Bonjour,jai reçu un mail par rezee,qulle 1 Veuillez noter tout d'abord votre nouveau numéro de dossier SDANF/SCEC : Madame, Monsieur, Le dossier précité n'a pas encore été transmis au Service Central d'Etat Civil du Ministère des qui peux me expliquer,

Veuillez noter tout d’abord votre nouveau numéro de dossier SDANF/SCEC :

Madame, Monsieur,

Le dossier précité n’a pas encore été transmis au Service Central d’Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (SCEC) par la Sous Direction de l’Accès à la Nationalité Française du Ministère de l’Intérieur (SDANF) : 12, rue Francis Le Carval 44400 Rezé; dpm-nat-info@social.gouv.fr).

Par conséquent, il convient de vous rapprocher de cette Sous Direction.

Accueil du Service Central d’Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (SCEC)

Le depot a la prefecture été effectué en quelle date?

Bonjour, Je suis new sur votre forum :smiley:

Je suis (je pense) dans la meme situation que vous Mamun jay, j’ai déposer mon dossier a la préfecture de Nanterre en janvier 2015, parti au ministère en novembre 2015, mais depuis plus de nouvelle ??? j’ai envoyer un mail au SCEC fin janvier, et voici leurs réponse.:

*********Madame, Monsieur,
****** Le dossier précité n’a pas été transmis au Service Central d’Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (SCEC) par la Sous-Direction de l’Accès à la Nationalité Française du Ministère de l’intérieur (SDANF) : 12, rue Francis le Carval 44400 Rezé : dpm-nat-info@social.gouv.fr)
.
Par conséquent, il convient de vous rapprocher de cette Sous Direction.

Que dois je comprendre ? Normalement ca dur combien de mois au ministère? Sachant que j’ai un numero de REZE 2015X 036***
Besoin de votre aide car la je suis un peut perdu!!!

merciiii a vous

Depuis 2012 mais le dossier il est parti à rezze mois de octobre ?

Patiente encore maximum 1 mois parce que les délais à rézé c’est 5/6 mois pas plus

Merci pour ta réponse Analidicidit , ca a changer? je pensais que dépasser pas les 3 mois?

Je lis les forums en particulier celui de yabiladi et je vois que d’après les signatures tous restent à rézé entre 5 et 6 mois à quelques rares cas comme ceux qui sont issus de la préfecture de St Germain en Laye

d’accord , merci :slight_smile: il ne me reste plus qu’à patienter!!!
Bonne soiree et merci :slight_smile:

Bonjour mon rédacteur m avoyer une Mail comme koi mon dossiers et valide par sces aide moi sa jeudire quoi svp