Bonjour madame et monsieur

Bonjour
Je veux savoir plus pour mon dossier de naturalisation par décret
Est ce que la dette de la cantine et de la crèche et facture d’eau il peut refuser mon dossier de naturalisation
S’il vous plaît je veux un réponse urgente car ma situation financière est difficile.
Par contre mon demande je posse depuis 25/03/2022 est toujours en traitement
Par contre je signe un contrat CDI depuis mars 2023 et je fait formation professionnelle de préparateur mentale et préparateur physique de sport de combat est ce que je l’envoie pour renforcer mon dossier de naturalisation ou je Lesse le jour de l’entretien
Merci pour votre retour cordialement

Bonjour,

Les factures d’eau en cas de non paiement passent par les impôts pour vous faire une mise en demeure et saisi sur salaire, en cas de non paiement effectivement ces dernières peuvent être un motif de refus de votre demande de naturalisation, il faut prendre contacte avec le service qui gère votre dossier, et leur demander un plan d’échelonnement de vos dettes, et puis informer la préfecture de laquelle vous dépendez la solution que le service va vous accorder, c’est urgent !

En ce qui concerne votre formation et votre CDI, il faut informer la préfecture de cela aussi, c’est écrit plusieurs fois dans le formulaire de demande, qu’il faut leur faire part de tout changement de situation personnelle comme professionnelle.

Bon courage.

Bonjour tous les mondes
Je veux savoir plus pour mon dossier
Je reçois un notification de mon dossier elle est a le Etap avec décision statut
Je veux savoir combien de temps pour décision statut pour passer à la cérémonie de remise du livre ?
S’il vous plait

Bonjour,
On dirait que c’était rapide pour vous. Vous avez attendu combien de temps entre le dépot de votre demande et la convocation à l’entretien ?