CAA (CONTROLE_A_AFFECTER) - Novembre 2025

Rien à signaler de mon coté…………………..

CAA 07/11/2025

aucune mise à jour depuis cette date :frowning::sleepy_face:

1 « J'aime »

CAA 05/11/2025

aucune mise à jour depuis cette date également :frowning::sleepy_face:

Du nouveau les amis ?

02/08/2022 : Dépôt à Nanterre (4 ans)

06/08/2025 : Entretien (1 an)

05/11/2025 : Passage CAA (9 mois)

Un dossier de Novembre a déjà bougé en CAE, SCEC ou décret ? L’attente est interminable, je perds espoir…l’année 2026 a déjà presque finie

Je crois avoir vu un passage en Juillet pour un dossier de Novembre 2025 sur ANEF stats.
Ceci dit, sauf miracle, pour la majorité d’entre nous, ça ne sera pas avant Octobre au moins si les choses continuent comme elles le font actuellement cher ami!

Dossier déposé en mars 2023, récépissé de complétude reçu en décembre 2024, et statut CAA depuis novembre 2025. J’ai effectué 2 mises à jour de mon dossier(dans l’espoir que cela fasse évoluer la situation) et envoyé 2 messages pour signaler que j’avais dépassé les 18 mois d’attente, sans aucun changement. Le 3 juin 2026, j’ai saisi le Défenseur des droits (DDD) en ligne et j’attends toujours une réponse. LRAR recu par SDANF le 2 Juillet, le 30 Juin le Deputé a envoyé une lettre à DGEF. Je suis toujours à CAA

Un exemple de passage:

1 « J'aime »

Bonjour c moi actuellement

Statut en cours : Traitement en cours au Service central d’étal civil
Le service central d’état civil est en cours de traitement de votre dossier pour l’établissement de votre état-civil français. Bonne chance a nous

2 « J'aime »