Cae avril 2026

Toujours rien à signaler de mon côté, à part les mises à jour nocturnes :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Rien de mon coté aussi on est parti encore pour 6 mois :frowning:

1 « J'aime »

Pareil RAS de mon coté et je suppose c’est le meme cas pour @defaitlesnoeuds

Mon extension ANEF stipule que je suis en CAE cependant j’ai reçu un mail de la SCEC qui me demandait l’orthographe exact de mon prénom et a ensuite validé la partie état civil de ma demande de naturalisation

@falipou Ca a bouger pour toi ?

3 « J'aime »

cette maj 00h04 est plus souvent une maj de PPID. Bizarre du coup..

Bonjour vous parlez de Sdanf 2 ou Sdanf 1?

Non ma LRAR sera livré le mardi prochain on verra de plus on aura UN MOIS en CAE le jeudi prochain

Aussi on n’a rien à faire on peut écrire SCEC en demandant s’il a reçu la communication de Sdanf en interne

Vous avez joints des nouveaux avec le recommandé ??

Pas de nouvelles c’est parti pour un autre mois d’attente :slight_smile: ( je fete 1 an a sdanf cette semaine ( 10 mois caa - 2 cae)

1 « J'aime »

du coup vu que il y a 2 personnes passent directement de CAA à SCEC aujourd’hui apres relance emails…
(CAA 26/11/2025 >> SCEC 22/5/2026)
ça depend de l’agent vraiment

2 « J'aime »

Bonjour à tous petite question,

Cae c est bien contrôle à effectuer non ?

Pour quoi moi j ai contrôle dossier attend état civil ?

En espérant que cette semaine nous apportera des réponses… 1 mois en CAE 10 mois en CAA… et au moins 1 mois pour la suite du process

@SARA06 @Jadee @Mohamed_yassir_E @defaitlesnoeuds @mim78

2 « J'aime »

Est ce que c’est ferie aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Oui c’était le cas hier. ils ont repris le travail aujourd’hui. des news? RAS de mon coté.

toujours rien de mon côté !!! ni màj ni dde complément

2 « J'aime »

bonjour LRAR bien distribué mais pas de Maj

2 « J'aime »

Mais t’as vu le dossier bloqué en CAE pour 10 mois est enfin passé à SCEC :joy: @Cadre94 @Sam777 @Mohamed_yassir_E

Donc pour nous maximum 4 mois je crois. On attend juste un click en lot de nos dossiers

C’est ou ca? mais les 10 mois on l’a déja fait en CAA… y a des gens CAE 22/04 déja naturalisé dans le JO 20 mai mdr!

A ce stade c’est vraiment aléatoire. Mais selon les stats observées au moins faut pas dépasser 4 mois.

En même temps je continue à relancer j’espère vous pouvez tous faire la même :saluting_face:

toujours rien de mon côté ………..!!!