Toujours rien à signaler de mon côté, à part les mises à jour nocturnes ![]()
Rien de mon coté aussi on est parti encore pour 6 mois ![]()
Pareil RAS de mon coté et je suppose c’est le meme cas pour @defaitlesnoeuds
Mon extension ANEF stipule que je suis en CAE cependant j’ai reçu un mail de la SCEC qui me demandait l’orthographe exact de mon prénom et a ensuite validé la partie état civil de ma demande de naturalisation
@falipou Ca a bouger pour toi ?
cette maj 00h04 est plus souvent une maj de PPID. Bizarre du coup..
Bonjour vous parlez de Sdanf 2 ou Sdanf 1?
Non ma LRAR sera livré le mardi prochain on verra de plus on aura UN MOIS en CAE le jeudi prochain
Aussi on n’a rien à faire on peut écrire SCEC en demandant s’il a reçu la communication de Sdanf en interne
Vous avez joints des nouveaux avec le recommandé ??
Pas de nouvelles c’est parti pour un autre mois d’attente
( je fete 1 an a sdanf cette semaine ( 10 mois caa - 2 cae)
du coup vu que il y a 2 personnes passent directement de CAA à SCEC aujourd’hui apres relance emails…
(CAA 26/11/2025 >> SCEC 22/5/2026)
ça depend de l’agent vraiment
Bonjour à tous petite question,
Cae c est bien contrôle à effectuer non ?
Pour quoi moi j ai contrôle dossier attend état civil ?
En espérant que cette semaine nous apportera des réponses… 1 mois en CAE 10 mois en CAA… et au moins 1 mois pour la suite du process
Est ce que c’est ferie aujourd’hui ?
Oui c’était le cas hier. ils ont repris le travail aujourd’hui. des news? RAS de mon coté.
toujours rien de mon côté !!! ni màj ni dde complément
bonjour LRAR bien distribué mais pas de Maj
Mais t’as vu le dossier bloqué en CAE pour 10 mois est enfin passé à SCEC
@Cadre94 @Sam777 @Mohamed_yassir_E
Donc pour nous maximum 4 mois je crois. On attend juste un click en lot de nos dossiers
C’est ou ca? mais les 10 mois on l’a déja fait en CAA… y a des gens CAE 22/04 déja naturalisé dans le JO 20 mai mdr!
A ce stade c’est vraiment aléatoire. Mais selon les stats observées au moins faut pas dépasser 4 mois.
En même temps je continue à relancer j’espère vous pouvez tous faire la même ![]()
toujours rien de mon côté ………..!!!