CAE -> controle en attente retour hierarchique

Je pense qu’étant donné votre situation professionnelle c’est positif, en tout cas je croise les doigts et vous souhaite bon courage :pray: tenez nous au courant si il y a des maj s’il vous plaît !

1 « J'aime »

Bonjour, je suis passe au SCEC

2 « J'aime »

Bonjour, c’est trop bien, toutes mes félicitations !!! Vous êtes resté longtemps en « attente retour hiérarchique pour décret » ? Merci pour votre REX

je suis reste une semaine et demi

1 « J'aime »

Félicitations @debidebi
Du coup, vous êtes passé directement de contrôle en attente retour hiérarchique à SCEC ? ou il y a eu des MAJ entre les deux?

je suis passe avant a control a effectuer et puis SCEC

2 « J'aime »

Hello, avez-vous eu des nouvelles svp ? Merci !

J’ai reçu la notification d’ajournement malheureusement :frowning_face:

Miince… vraiment désolée :disappointed: c’était pour quel motif ?

@debidebi Pouvez-vous, s’il vous plaît, partager avec nous votre situation professionnelle ?

Merci @SG-28 . Insertion professionnelle

Honnêtement c’est bizarre, votre situation professionnelle est stable, vous pensez que c’est en lien avec le CA de votre société ? Pensez-vous faire un recours ? En tout cas bon courage pour la suite :pray: merci beaucoup pour votre REX

Oui le CA n’était pas fameux pour une première année, ce qui est normal pour la 1ère année après le lancement. Etre entrepreneur n’est pas bien vu. On préfère plutôt une stabilité avec un CDI.
Oui j’ai fait un recours gracieux le jour même.
Bonne chance à vous @SG-28

1 « J'aime »

Bonjour, j’étais en CDI pendant 3 années puis l’entreprise a été liquide le mois de juin, donc je suis au chômage (CSP plus précisément) depuis juin.

1 « J'aime »

Ah non!!! Je suis vrm désolée pour cette nouvelle ! J’espère qu’il acceptera ton recours :pleading_face:

1 « J'aime »

Des nouvelles de ton côté @SG-28 ?

1 « J'aime »

Hello, non je suis en attente du retour hiérarchique pour décret depuis le 24/11 suite à une demande de compléments…

1 « J'aime »

Inséré dans décret finalement

Bon courage à tous

4 « J'aime »

Bonjour même cas que vous sauf j’attends depuis le 18/11…. Svp on se tient au courant??

Ah mince je suis désolé pour vous. Est ce que c’est possible de partager votre rex depuis caa et le motif si cela vous dérangez pas ? Merci d’avance @Michou75

1 « J'aime »