Cae janvier 2026

Bonjour, oui moi après avoir fourni une demande de complément. Je suis passée à SCEC le lendemain

2 « J'aime »

CAE 12/01 a 23h

silence radio depuis, je trouve cela bizarre.

Bonjour, je suis passe a CAE le 28/1, 4 MAJ depuis, une demande de complement aujourd’hui, mais pas de changement de status. Est-ce normal ? Et normalement une fois les complements envoyes ca avance plus vite? Merci

Pareil demande de complement et pas de changement de statut. Peut etre demain il validera votre dossier. Dans cette procédure toute est aléatoire perso j’ai eu une demande de complement 2h après le passage de caa/cae il y en a qui ont eu un complement apres quelques jours. Il y a un process qu on ignore.

Derniere ligne droite pour vous :crossed_fingers::crossed_fingers:

Donc les agents commencent avant 9h :stuck_out_tongue: ou bien ils sont en TT.

Bonjour,
CAE 23/01/2026 à 10h
1ere MAJ CAE 23/01/2026 vers 16h
2eme MAJ CAE 23/01/2026 à 23h
3eme MAJ CAE 26/01/2026 à 23h
SCEC 05/02/2026 vers 11h

3 « J'aime »

Mon rex:

CAE depuis le 27/02. contrôle d’état civil à effectuer.

Mise à jour 03/02 : demande de complément.

Mise à jour automatique 23h 03/02.

Mise à jour 23h 04/02.

Mise à jour 05/02 à 15h : attente retour hiérarchique pour décret.

Mise à jour 05/02 16h : contrôle d’état civil à effectuer.

Je ne suis pas encore passé au SCEC, je commence à m’inquiéter. Que pensez-vous de ces mises à jour ?

1 « J'aime »

Bonsoir, je pense que vous n’allait pas tarder à passer en SCEC :blush: je l’espère pour vous @Kass

1 « J'aime »

Un complément de dossier, quelques maj à 23h et bloqué depuis le 28/01

1 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas tant que c’est revenu de « attente retour hiérarchique pour décret » à « contrôle d’état civil à effectuer ». Il faut juste s’inquiéter si le status après attente retour hiérarchique était « attente retour signature », c’est là où ça risque d’être un ajournement.

Mais dans votre cas, pas d’inquiétude, vous passez bientôt à SCEC espérons !
Sinon, c’était quoi les complément demandé qui ont nécéssité une « attente retour hirérchique » avant de passer à CAE de nouveau (ça peut aider les prochains REX si jamais) ?

1 « J'aime »

Merci, j’espère que je passe au SCEC, sinon le complément, c’était contrat de travail et 3 derniers bulletins de salaire.

1 « J'aime »

CAA 08/05

CAE 03/02

3 MAJ depuis dont la dernière 05/02 à 23h

CAA 07/05

CAE 02/02

3 MAJ depuis dont la dernière 05/02 à 23h aussi !

c’etait quoi comme demande de complément svp

Bonjour, c’était quand la dernière fois qu’ils vous ont demandé en complément le contrat de travail et les 3 derniers bulletins de paie (avant qu’on vous refasse la demande cette fois-ci) ?

Avez-vous changé de travail depuis votre entretien ?

Contart + bulletins de salaire

Non tjrs le même boulot depuis janvier 2023

1 « J'aime »

Les CAE de janvier qui ne sont toujours pas passé à SCEC , vous avez du nouveau ?

non, rien malheureusement, aucune MAJ depuis le 12/01

Bonjour,

Non toujours en CAE ( derniere MAJ 30/01)