je suis dans le même cas que toi. depuis le 23/01 MAJ à 12h
c’est quoi tes remarques CAE @marou5
Je ne comprends rien, ils disent chaque dossier est différent, pourtant je suis célibataire et passeport talent en cdi. On a qu’à attendre notre passage en SCEC, mais vraiment c’est très frustrant de voir le dossier bloqué depuis 1 mois en CAE, certains disent que c’est des retours d’enquête….. on verra bien, et espérons que ça avancera prochainement
Je suis dans le même cas que toi. J’attends le passage au SCEC depuis le 27/01 en CAE et la dernière mise à jour date du 06/02, puis silence radio.
vous avez quoi comme statut API ? contrôle identité ou en attente retour hiérarchique ?
Contrôle d’état civil à effectuer
j’ai eu une mise à jour ce matin mais sans changement de statut. toujours CAE
Toujours rien de mon côté, espérons que ça passes vite au SCEC
Double MAJ ici à 23h05 et 00h00
(Retour CAE après passage SCEC à 2 reprises)
J’ai eu une autre mise à jour à minuit, toujours sans changement de statut, c’est la 7ème MAJ je pense
Vraiment il joue avec tes nerfs, courage :’)
attente retour hiérarchique pour décret ça correspond à quoi ?
bloqué en CAE depuis 12/01 sans aucune MAJ
@Hirondis peut-etre qu’ils attendent la validation du management avant l’insertion dans le decret ? C’est comme ça qu’on le comprend au niveau litteral…
Bonjour, je suis passe a CAE le 28/1, 4 MAJ, puis demande de complements le 5 fev. J’ai repondu le jour meme. Puis MAJ le 9/2 mais pas de changement de statut, toujours CAE. Et aucune MAJ depuis, soit une dizaine de jours. Est-ce normal? A noter que mon dossier ne passe pas au SCEC vu que je suis ne en France. Qu’en pensez vous? Merci bcp
mais je ne suis pas encore passé scec
la demande du complément tu l as reçu par mail ou sur le site de l ‘ANEF ?
Je l’ai recue sur le site de l’ANEF
Je suis passé CAE le 15/01, j’ai eu une demande de complément le 26/01 j’ai répondu le jour même et depuis le 28/01 j’ai plus eu de maj
Donc a peu pres pareil que pr moi. Ton statut est tjs CAE? Est ce que tu as deja un acte de naissance francais, ou ton dossier doit passer par le SCEC?