@Dialaaa @positivemind @Alayou @User_nesben c’a bougé de vos cotés ? Je suis toujours CAE dernière MAJ 01/08 à 23h…
CAA 13/02
CAE 12/08
maj : 12/08 à 23h
maj : 14/08 à 10h20
maj : 18/08 à 23h00
passage SCEC le 19/08
Toujours CAE depuis ma deuxième MAJ à 23h (06/08)… ça ne bouge pas de mon côté, je ne sais pas pourquoi…
Pareil pour moi, j’ai cru au début que c’est dû à mon titre de séjour expiré, j’ai reçu le nouveau mais on m’a pas demandé de complément…
J’ai l’impression que même si nos dossiers sont passés CAE, ils sont toujours en attente de contrôle
Ça n’a pas bougé chez moi non plus depuis.
Peut-être que nos dossiers sont tombés chez un agent en congé…
moi aussi, j’ai renvoyé le nouveau tds à la SDANF il y a 2 semaines mais je suis toujours bloquée en CAE…
sûrement… je pensais que les maj à 23h signifiaient que l’enquête avait commencé. ça suppose qu’il a commencé l’enquête avant d’aller en vacances ^^
CAE 28/07 2 maj a 23h la dernière maj remonte au 29/07 depuis rien aucune maj
J’ai l’impression qu’il laisse l’enquête démarrer tranquillement, puis revient sur ton dossier au bout de trois semaines.
CAA 13/02
CAE 12/08
maj : 12/08 à 23h
maj : 14/08 à 10h20
maj : 18/08 à 23h00
SCEC : 19/08
SDANF 2 : 20/08 (prete_pour _insertion décret)
Hello Willy4ever,
Tu as trouvé comment le numéro du décret ?
Bonjour
CAA 14/02 17h50
CAE 19/08 11h24
Maj 19/08 23h05
Dis donc, c’était rapide pour toi pour passer SDNAF 2 !
Pour connaître le numéro du décret, il faut attendre que ton statut soit « insérée dans le décret » ce qui se fait les lundis, normalement tu dois l’être lundi prochain
je ne l’ai pas encore trouvé !
On m’a expliqué qu’il faut attendre l’etape « insèré _dans_decret » avant de savoir l’ID. Donc j’attends car je suis toujours à « prete_pour _insersation ».
Si on croit les retours je serai inséré dans le décret du lundi 25/08. Je ne sais pas si c’est vrai mais lundi je vais verifier
haha
Merci.
l’étape SCEC est rapide pour les algériens (je ne sais pas pourquoi).
Merci pour ton retour. Je pense qu’on aura le même numéro.
On se tient au courant.
Oui je pense aussi ! et j’espere que @anon73948295 fera aussi parti de notre ID car on a eu le meme parcours à quelque jours près.
Merci @Willy4ever c’est gentil ![]()
Je ferai un retour ici sur l’avancement de mon dossier mais pour l’instant c’est toujours en « Contrôle en attente PEC » depuis le 14 août donc ça m’étonnerait…
Hello tout le monde, pour ma part toujours en CAE depuis le 13/08 à 23h
@Willy4ever @Elias03
Je suis passée à la SDNAF 2 cette nuit avec la maj à 00:04, « prête pour insertion décret »