Bonjour même statut à la même date 27 à minuit
Si j’ai bien compris on sera inseré dans le prochain décret.
Hello Quelqu’un a des updates aujourd’hui ? Je suis toujours à CAE derniere MAJ le 01/08
Bonjour, pareil toujours CAE sans nouvelles MAJ depuis début août… c’est si long. Je commence à perdre espoir pour cette semaine. J’imagine qu’il faut attendre septembre pour avoir un retour
Ca avance très lentement … Heureusement que nous sommes presque à la fin …
Pareil … On ne peux que attendre … Mais ca devient de plus en plus difficile d’être patient, surtout que nous sommes presque à la fin du parcours … bon courage
j’ai l’impression que ça va jamais bouger pour moi… c’est trop long franchement, ça va faire 3 mois pour moi bientôt
Bon courage @janec !
Je vous rejoins absolument, c’est très long ! L’attente à CAA a été quand même compréhensible, mais là franchement c’est frustrant. D’habitude c’est 2-3 jours, là on est presque à 1 mois sans aucun avancement…
3 mois que tu es en CAE Tu as essayé de les (re)contacter ?
Exactement. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps sur le CAE. Encore s’ils avaient demandé des documents complémentaires et que ça m’était du temps de notre côté pour les avoir. Mais là, l’agent a ouvert le dossier et plus rien mdr. Jusqu’à 3 mois pour certains, sachant qu’il va falloir attendre en SCEC encore… Eh benh.
oui… plusieurs fois, à chaque fois c’est un retour automatique en disant que c’est en cours…
j’ai ouvert un dossier auprès des défenseurs des droits hier, j’espère que ça va faire bouger les choses
moi j’ai jamais eu de demande de compléments en plus… je trouve ça bizarre
Oui, grave… Ça fait 15 ans que je vis en France, et le délai est censé être réduit à un an dans ce cas.
Bon courage @janec ! J’espère que ta situation va se débloquer. La nôtre également. Je viens de tenter ma chance et de leur envoyer un mail. 99,9% de chance que je reçoive une réponse standard mais je vous tiens au courant en fonction.
merci, courage à toi aussi… 100% auto hhhh
Juste par curiosité, pensez-vous que mon dossier risque encore un ajournement après 3 mois en CAE ? J’ai eu deux mises à jour à 23h et deux en journée
Je t’avoue que je n’ai pas le recul nécessaire pour une situation de 3 mois CAE. Mais je serais tenter de dire non. J’ai lu sur FB que 2 MAJ successives à 23h = plutôt bon signe. Peut-être que dans ton cas ils attendent un document de ton pays d’origine. Est-ce que tu suis l’avancée du traitement de ta demande via l’extension google dont on parlait plus haut ? Tu peux voir si le statut est « contrôle civil à effectuer » par exemple, ou un autre.
Merci pour votre retour, apparemment, ces deux statuts correspondent tous les deux à ‹ contrôle à effectuer ›. Le statut ‹ contrôle état civil à effectuer › est une extension plus récente. Moi, j’ai l’autre : ‹ contrôle ministère, en attente d’état civil ›."