CAE Novembre 2025

Salut tout le monde !

Pour qu’on puisse tous s’entraider et suivre l’avancement des dossiers grâce à nos REX (Retours d’Expérience), je propose qu’on centralise les infos ici.

Si votre dossier passe en CAE (Contrôle à Effectuer) à partir de novembre 2025, merci de partager votre timeline !

Pour que le suivi reste simple et lisible pour tous, ce petit format serait idéal :

(Exemple)

Bonjour,

CAA : 20/03
CAE : 02/10 à 13h20 CAE
CAE: 03/10 à 23h00 MAJ (sans changement de statut)

Merci d’avance.

3 « J'aime »

Bonjour,
CAA : 16/10
CAE : 22/10 à 23h01
CAE: 23/10 à 23h00 MAJ (sans changement de statut)
CAE: 23/10 à 23h0R MAJ (sans changement de statut)

Depuis RAS

des nouvelles ? -----------------------------------

des news ?

Caa-Cae en moins d’une semaine ? Ça m’étonne, par décret ? Votre situation est particulière ? C’est juste pour comprendre le processus.

1 « J'aime »

mon dossier est resté 13 mois à la prefecture . c’est tres rare mais ça existe d’autre cas
6 jours entre CAA et CAE

Merci pour ton retour effectivement j’ai vu d’autres cas similaires rapide car l’etape d’avant avait pris plus de temps que d’habitude.

Bonjour,

CEA le 22/10 . toujours au meme statut sauf MAJ le 23/10 à 23h . je commence à m’inqueter :frowning: ? des personnes comme moi ?

Bonjour,
des nouvelles sur de nouveau passage en CAE?

1 « J'aime »

Un peu de patience :joy: déjà t’as eu de la chance de ne pas attendre 7 mois pour passeren CAE! :roll_eyes: tu veux passer trop vite toute les étapes?:upside_down_face:

rien pour moi toujours CAE le 22/10

la chance d’avoir un dossier bloqué à la prefecture 13 mois apres mon entretien !!!

depot aout 2023 recepissé fevrier 2024 . entretien septembre 2024 !!!

Il y a pire que toi! J’ai déposé bien avant toi et je suis restée 9 mois après entretien avec 7 mois en CAA ! Pire ou pas pire??

1 « J'aime »

en moyenne ça prend combien de temps entre CAE et SCEC ?

une semaine

1 « J'aime »

ça avance pour toi @almoun depuis ton passage en CAE ?

non pas du tout. toujours en CAE . ça me stresse :frowning:

et vous c’est quoi votre date CAE ? vous etes passé au scec ?

Je suis passé en CAE hier avec une maj à 23h