Cae > scec > sdanf2

j’ai eu une autre sauvegarde à 12:28:39, sans changement de statut ni d’ID. Vous aussi? Est-ce normal?

J’ai eu aussi une mise a jour a 9h 34

2 « J'aime »

Vous êtes donc très probablement inséré en décret 121 aussi!!!

1 « J'aime »

Vous êtes sûrement inséré dans le décret 121

Moi pas ! Ou pas encore .
Je te dirai si jamais j’en ai une

1 « J'aime »

C’était quand votre date de dépôt ?

Le 5 décembre 2023 à Paris ! Entretien le 1er octobre 2024. Et toi ?

J’espère que je suis dans l’id 121 mais moi malheureusement je n’arrive pas a voir le id car jai pas d’ordinateur

04 juillet 2024
Entretien 23/01/2025

1 « J'aime »

Si vous voulez, je peux voir ça pour vous ! Écrivez moi si jamais

C’est trop gentil de ta part mais vraiment j’ai peur de donner mes codes de l’api
Mais merci beaucoup en tout cas :pray::+1:

2 « J'aime »

Oui, c’est normal ! En tout cas, c’est 99% sûr que vous êtes ID 121. Dès que ce décret sera publié, on le dira ici et vous pourrez le confirmer !

1 « J'aime »

En tout cas je suppose que oui je serai dans l’id 121
Mais je suis arrivé à peine le vendredi dernier au sdanf 2
Ça peut être si rapide de se faire insérer dans un décret ? :thinking:

Une semaine je trouve ça vraiment court quand même ! Personnellement, il y avait 20 jours entre CAE et inseree_dans_decret !

Non, il est arrivé à SDANF2 vendredi. Que je sache, quand on arrive au stade SDANF2, ça ne peut être que PPID. S’il y est donc passé vendredi, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer à IDD aujourd’hui… il n’y a normalement rien entre ces deux statuts.

2 « J'aime »

Je te conseille quand même de le confirmer sur l’ordinateur de quelqu’un qui puisse te le prêter !

Pour moi une semaine n’est pas court. Moi je suis passée CAE lundi 07/07 et si le lundi 14/07 n’était pas férié j’aurai sûrement été insérée le 14/07 ce qui ferait une semaine entre mon passage en CAE et l’insertion dans le décret. Donc pour moi c’est raisonnable.

1 « J'aime »

Vendredi 11/07 j’étais déjà en PPID

1 « J'aime »

personne d’autre n’a eu une autre sauvegarde après l’IDD?? (vers 12h?)

Le vendredi 18/07/2025 je suis arrivé au sdanf 2
Ce matin a 9h 34 j’ai eu une sauvegarde
Donc a voir par la suite
Je verrai bien quand le decret 121 sortira si je suis dessus ou pas :crossed_fingers:

1 « J'aime »