CAE septembre 2025

Félicitations aussi :slight_smile:
J’ai compris que l’insertion (donc l’étape après PPID) se fait automatiquement les lundi matins (8h45), ensuite la publication des décrets dans le JO est aléatoire (j’imagine encore plus après la vote d’hier)…

D’accord, merci de ton retour. Effectivement j’espère que ce ne sera pas trop long au vu de l’actualité

Bonjour
Je suis passée en SDANF2 (PRETE_POUR_INSERTION_DECRET) 11/09 à 00h…

2 « J'aime »

Hello, je rejoins ce groupe maintenant :blush:
Félicitation pour ceux qui sont passés!

Pour moi:

CAA 24/02
CAE 09/09
MaJ 09/09 (23h) toujours CAE
MaJ 10/09 (23h) toujours CAE

2 « J'aime »

Techniquement tu sera a ppid ce soir

Hello, tu parles de mon cas? Si oui comment tu le sais car je connais pas mal de gens qui sont bloqués au CAE.

C pas une généralité mais on passe à scec puis ppid après deux maj de 23h (c’était le cas pour moi)
Mais comme j ai dit c pas une généralité

Ah ok, mais non du coup je ne suis pas en ppid encore. De toute façon je ne m’y attendais pas car je ne suis pas passé en SCEC non plus. J’espère aujourd’hui passer :crossed_fingers:t2:

Je suis passé à CAE le 03/09 et depuis il y a eu plusieurs mises à jour la dernière c’était le 8/09 à 23h et depuis rien sur l extension il y a écrit contrôle état civil à effectuer

Bonjour
Insérée dans décret le 15/09 9h58
J’ai pas encore checké le numéro de décret mas je pense que c’est le 129
un premier grand OUF

1 « J'aime »

Bonjour, les gens qui passent à CAE le:10/11 septembre, vous avez des nouvelles ?
Pour moi j’ai 2 maj a 23h depuis RAS
MERCI

Malheureusement, aucune nouvelle pour le moment. Dernière MàJ le 10/09 à 23:06

1 « J'aime »

Bonjour, je viens d’avoir une mise à jour à 09:56 mais je suis toujours en CAE sdanf1

Bonjour, c’est bien mieux que rien à mon avis. Moi toujours pas

Je viens de passer en SCEC, avec le statut “Attente validation pièce d’état civil” à 10h49. À mon avis, ils ont commencé aujourd’hui à traiter les CAE de la semaine du 24/02.

1 « J'aime »

Super je suis contente pour vous

1 « J'aime »

J’ai eu un statut que je trouve bizarre , ça sens l’ajournement quelqu’un, il a eu pareil comme moi?

Bonjour, CAE 09/10/11 septembre vous êtes sur quel state là? Moi je suis enfin passé à SCEC

Bonjour;

REX :
CAA => 27/02
CAE => 17/09
1ere MAJ => 17/09 23h01 Controle etat civil a effectuer
2eme MAJ => 18/09 14h32 Controle etat civil a effectuer
3 eme MAJ => 18/09 23h00 Controle etat civil a effectuer

26/02: CAA
15/09: CAE
15/09 23h: Maj
16/09 23h: Maj
17/09 23h: Maj

1 « J'aime »