Je suis passée CAE le 12/09 puis au SCEC le 18/09. Je suis ensuite repassée au SDANF1 CAE le 19/09 et depuis, mon dossier n’avance pas. J’ai constaté que plusieurs membres passés en CAE aux alentours du 12/09 ont été insérés dans un décret ces derniers jours. Est-ce normal ? Je suis inquiète
Bonjour @blue Blue,
Pas d’inquiétude le dossier peut faire la navette entre les services rien d’inhabituel. Par ailleurs chaque dossier a ses spécificités, donc comparaison n’est pas toujours raison. Vous serez vous aussi insérée dans un décret très prochainement, encore un peu de patience. Bonne journée
Toujours silence1 radio depuis le 24/09 sachant que je suis CAE du 18/09
je me demande s’ils ne font pas comme ca avant de nous passer en attente signature (le fameux statut d’ajournement)
Je suis CAA du 12 mars, je suis passée en
CAE 26/09 à 16h25
1ere mise à jour : 26/09/2025 à 23h05
Passage SCEC : 29/09 à 15h25
Statut : attente contrôle PEC
Mise à jour : 29/09 à 23h05
Retour SDANF 1 : 30/09 à 15h43
Statut : contrôle à effectuer
Je vous tiens au courant