CAE septembre 2025

Bonjour à tous,

Je suis passée CAE le 12/09 puis au SCEC le 18/09. Je suis ensuite repassée au SDANF1 CAE le 19/09 et depuis, mon dossier n’avance pas. J’ai constaté que plusieurs membres passés en CAE aux alentours du 12/09 ont été insérés dans un décret ces derniers jours. Est-ce normal ? Je suis inquiète :disappointed_relieved:

Merci pour votre aide :grin:

Bonjour @blue Blue,
Pas d’inquiétude le dossier peut faire la navette entre les services rien d’inhabituel. Par ailleurs chaque dossier a ses spécificités, donc comparaison n’est pas toujours raison. Vous serez vous aussi insérée dans un décret très prochainement, encore un peu de patience. Bonne journée :wink:

1 « J'aime »

Merci @lilb72 pour votre retour :grin: Je vais essayer de prendre mon mal en patience même si ce n’est pas toujours évident !

Passage SCEC à 14:30

  • CAE : 24 Septembre 2025 à 14:30

  • Mises à jour :

  • 24/09 à 23:00

  • 25/09 à 10:04

  • 25/09 à 23:00

  • CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC : 30 Septembre 2025 à 14:30

5 « J'aime »

Peux-tu nous informer quand ton dossier avance stp ?

1 « J'aime »

Les gens qui sont passés au CAA le 12/03 puis CAE le 26/09, vous avez eu combien de mise à jour?

CAA 12/03 10h
CAE 26/03 16h
MAJ 26/03 23h

C’est normal? Pas de MAJ depuis

@Amine1991 des nouvelles ! moi aussi silence Radio de puis le 22/09

Petite mise à jour pour ma part:

  • CAE 22 septembre à 16h - première mise à jour le même jour à 23h05
  • deuxième mise à jour le 23 septembre à 23:05
  • troisième mise à jour le 30 septembre à 16h48
  • quatrième mise à jour le 01 octobre à 8h56 - toujours CAE
    :slight_smile:

est ce que c’est dans la plupart des cas c’est toujours 3 MAJ ?

Oui, 3 MAJ dont 2 vers 23:00 normalement

1 « J'aime »

merci @Ebitdawg ,

a-t-on une idée, ca correspond à quoi ? enquêtes ? vérifications des documents ( fiscaux, amendes, TAJ… ?)

super, tres content pour toi vivement ton IDD

1 « J'aime »

Toujours silence1 radio depuis le 24/09 sachant que je suis CAE du 18/09
je me demande s’ils ne font pas comme ca avant de nous passer en attente signature (le fameux statut d’ajournement)

Hello, non je ne crois pas que le dossier passerait à SCEC dans ce cas, Tu es de quelle nationalité ?

Pareil que toi on a les même dates, n’hésite pas à nous dire si tu passes en scec ou si t’as une maj supplémentaire ce soir stp

Bonsoir
Cela a avancé depuis

Je suis CAA du 12 mars, je suis passée en
CAE 26/09 à 16h25
1ere mise à jour : 26/09/2025 à 23h05
Passage SCEC : 29/09 à 15h25
Statut : attente contrôle PEC
Mise à jour : 29/09 à 23h05
Retour SDANF 1 : 30/09 à 15h43
Statut : contrôle à effectuer
Je vous tiens au courant

2 « J'aime »

@Meg211 C assez rapide, t’es de quelle nationalité stp ?

1 « J'aime »

@Flowerpure Combien de MAJ tu as eu depuis ton passage le 26/03
De mon côté j’ai eu une seule MAJ le même jour à 23h c’est tout.
Ça m’inquiète

CAE LE 26/10
Maj 26/10 à 23h
Maj 29/10 à 23h

Mercii pour la réponse
Je suis marocaine mon dossier date d’octobre 2023