Bonjour,
Question 1: Pour faire simple, vous résidez en France depuis plus de 10 ans donc vous n’avez pas à fournir le casier judiciaire d’autres pays.
Question 2: votre adresse est celle déclarée sur votre titre de séjour. Vous étiez entre la France et l’Allemagne mais vous aviez un titre de séjour français. Donc au vu de l’administration françaises vous résidiez en France. Donc je vous dirais de mettre votre adresse française. (à confirmer par les experts du forum).
N.B: si vous déclarez l’adresse allemande et que ça tombe durant les 10 dernières années, alors il faudra demander un casier judiciaire là-bas et justifier votre double résidence dans 2 pays différents.
Je déduis que votre naturalisation est par décret, je vous invite donc à rejoindre le forum 1 où vous trouverez des membres bienveillants et bien plus sachants que moi qui sauront vous donner les réponses que vous êtes venu chercher.
Je vous invite également à mettre votre REX à jour pour faciliter vos échanges avec tous les membres du forum. Ci dessous, vous trouverez comment faire.
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Et pour finir, voici le lien pour rejoindre le FORUM 1 (je vais vous taguer pour que vous retrouviez le chemin plus facilement):
Bon courage et bonne journée