Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la résidence en France se compte en nombre d’années ou en mois. Il est indiqué que si on vit en France depuis moins de 10 ans, il faut fournir le casier judiciaire. Je suis revenue en France en juillet 2010. Vu qu’on est en 2020, est ce que cela veut dire que ça fait 10 ans que je vis ici?
J’ai posé cette question sur leur site officiel et ils ne pouvaient pas me donner une réponse précise étant donné que ce n’est pas indiqué si cela se compte en années ou en mois.
Merci pour toutes vos réponses.
Bonjour le plus sage serait d’attendre 10ans révolu c’est à dire juillet 2020 une fois 10ans et un jours envoie votre dossier amoins que vous êtes pressé ,faire la demande de votre fiche anthropométrique À votre pays d’origine traduite en français et envoie votre dossier plutôt . Bonne chance
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Etant donné que j’ai galéré pour avoir le RDV, je vais quand même tenter ma chance
je me suis quand même débrouillée pour avoir le casier judiciaire de mon pays d’origine, qui me servira lors du dépôt du dossier la semaine prochaine, en attendant de recevoir le casier judiciaire du pays dans lequel j’ai résidé.
Bon weekend.