Du coup, j’avais compris que je n’ai pas besoin de produire le casier judiciaire indien, car j’ai quitté le pays il y a plus de 10ans. Mais, PIMMS Grenoble n’est pas sur de ca, et on m’a demandé de fournir le casier judiciaire indien aussi.
Est-ce quelqu’un a déjà vu ce cas ? Faut-il un casier judiciaire pour tous les pays de résidence dans le passé, même si c’est plus de 10ans ?
Salut. PIMMS est une association qui t’aide pour monter ton dossier, elle essaie de mettre le maximum d’information pour que ton dossier soit le plus complet. Tu n’a pas a produire de casier judiciaire si cela fait plus de 10 ans que tu es en France pas que tu ai quitté ton pays il y a plus de 10 ans.
qu’importe je te conseille de suivre les directives de PIMMS
Cordialement
Il faudra fournir aussi le casier judiciaire indien j étais dans le même cas ayant quitté mon pays il y’a plus de 10 ayant transité par l Espagne puis la France en 2009 ayant contacté la préfecture ils m ont répondu qu il était nécessaire de fournir les deux celui de mon pays d origine le Cameroun celui de l Espagne celui de la France n étant pas nécessaire voilà si ça peut t aider
1 « J'aime »
Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com