Cérémonie d’accueil à la nationalité française à Paris

Bonjour,
Félicitations pour ce blog fort intéressant.
Je suis heureux et fier d’avoir recu la lettre m’annonçant que je suis français depuis le 12 juillet 2018.
Je voudrais savoir s’il y’a des personnes à Paris qui ont assisté à la cérémonie cette en année 2018, et combien de temps après avoir reçu la lettre du ministère de l’intérieur cela a eu lieu. Merci.

J’ajoute que j’ai fai la demande de CNI et Passeport avec la lettre du Ministère de l’intérieur, un justificatif de domicile, une photo et un timbre fiscal de 86€ acheté par internet.
Le délai de fabrication annonce est de deux semaines.

bonjour
vous etes de kel serie?
et kel décret ?

Félicitations à vous et passez de bonnes vacances :slight_smile:

Bonjour Zenden,
Je suis inscrit sur le décret 027, la série je ne sais pas ou la trouver.
Merci

Merci Amine 1979, bonnes vacances à vous aussi.

1 « J'aime »

Oui Zenden, je viens de trouver.
Je suis de la série 10 décret 027

Comment savoir de quel décret sommes nous ?

Le décret est stipulé dans la lettre du Ministère qui annonce la naturalisation.
La série corresponds aux deux chiffres après la date, le zéro et le X.
Exemple: 2018 X 010229. Ici c’est la série 10

le décret 27 est sorti kan?
merci

bonjour. je voudre savoir combien de temps ta pasiente pour que tu puis avoir une repose. quart pour moi sa fait 1ans et demi que je pasient et jusqu a maintnant je ne ce pas ou en ne mon dossier. je voudre avoir une conseille …

Bonjour Radjab,

J’ai patienté à peu près un an et demi pour ma réponse.

Vous dites dans votre message que cela fait un an et demi que vous avez envoyé votre dossier. Si vous avez déjà eu l’entretien à la préfecture vous devriez avoir une réponse dans peu de temps.

Vous pouvez toujours appeler les renseignements de la Prefecture au 3430 ( 6 centimes la minute ) avec votre numéro de dossier pour obtenir des renseignements et avoir toutes les réponses.

Je vous souhaite bonne chance.

Salutations cordiales

Bonjour @Nato et felicitation!!! T’as recu le letter de ministere quand?
merci

felicitation nato . pour toute les conseille