Changement adresse naturalisation

Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous solliciter tous pour savoir si quelqu’un aurait eu un cas comme le mien?
J’ai effectué une demande de naturalisation par Décret en août 2021 sur le site ANEF, je venais alors d’obtenir mon Master à Clermont-Ferrand.
En janvier 2022, j’ai déménagé au Mans pour mon premier CDI, j’ai fait le changement d’adresse via ANEF, j’ai récupéré mon nouveau titre de séjour au Mans. Entre temps, j’ai eu des demandes de compléments de documents, j’ai également avisée la préfecture de mon changement, et je leur ai demandé s’ils continuaient à traiter mon dossier ou s’ils allaient le transférer à Nantes, ils m’ont indiqué qu’ils allaient me convoquer à Clermont et qu’ils traitaient donc ma demande.
Je n’ai jamais reçu de certificat de complétude, je n’ai jamais eu d’entretien d’assimilation. Malgré mes mails, je n’ai pas eu de retour. Un ami avocat a rédigé un courrier pour mois, en juillet 2023, auquel ils ont répondu que ma demande allait être classée sans suite. Depuis cette date, sur ANEF, je vois que la procédure a avancé, ils ont sauté l’étape de l’entretien d’assimilation, mais je n’ai pas eu de retour depuis juillet 2023.

Si quelqu’un a la même expérience et si vous avez des tuyaux, je suis preneuse parce que je suis désespérée. Je suis bloquée dans mes projets à cause de ça.

Merci à vous !

PS: désolée pour ce message trop long.