Changement de département

Bonjour à tous,
J ai déposé ma demande d acquisition de nationalité en juin 2017 sur Paris et j ai reçu mon numéro préfectoral. J ai un titre de séjour vie privée vie familiale de 10 ans mais ma demande a été formulé par rapport à mon diplôme et mes années en France et non le mariage car moins de 4 ans et pas d enfants. J ai déménagé dans le 93 récemment et je n ai encore entamné aucune démarche administrative.
Pouvez-vous me guider svp ? A qui dois-je m adresser pour le suivi de mon dossier?
Bonne soirée

Il faut que tu envoie un email de ton agent… ou de la prefecture de paris afin de faire le changement

Bonjour. Attention le changement d’adresse est l’une des obligations a respecter , donc tu écris a ta préfecture de dépôt de dossier pour les informer, le plus rapidement possible. Utilise le formulaire de changement de situation qui se trouvait dans la demande. Cependant le changement de préfecture va allonger le délai de traitement de ton dossier mais pas manque de retour d’expérience je ne peux pas te dire combien de temps dure le transfert entre préfecture.
Tiens nous au courant
Bon courage et patience

Merci pour la réponse, je n ai pas gardé de formulaire et je n ai pas de contact. J ai juste une adresse mail à qui j ai écris mais pas de retour. Je vous tiendrai au courant. Merci

Merci j ai déjà envoyé un mail mais pas de retour

Je te conseil d’envoyer un courrier directement en expliquant ton probleme, avec une copie de ton recepissé plateforme naturalisation .

Bonjour, merci pour le conseil. Je vous tiendrai au courant pour le retour d expérience.