Changement de poste

Bonjour,
je suis un tunisien,je travaille depuis plus un an avec un contrat cdd(2eme contrat) ,je viens d’avoir ma carte de séjour et je voulais résilier le deuxième contrat puisque j’ai trouvé un autre poste avec un salaire supérieur à mon ancien salaire.
Ma question
Est ce que le changement de poste (plaquiste---->approvisionneur) peut me causer une probleme lorsque je vais renouveler ma carte de séjour ?

1 « J'aime »

Bonjour,
-D’abord pour résilier un CDD il faut trouver un CDI ailleurs, sinon il faut l’accord de votre employeur
-Sur votre titre de séjour, si il s’il y a pas de mention de métier autorisé, vous pouvez changer, dans le cas contraire il se peut que la préf vous pose des questions à ce sujet.

Bonjour Mr
Effectivement sur la carte le nom de l employé et le poste sont mentionnés .
Si nn mon employé est d accord pour résilier le contrat à l aimaible.
Donc quesqu il faut faire svp.

Avant de résilier à l’amiable avec votre employeur, il faut aller voir votre DIRECCT, il se peut que votre nouvel employeur doit refaire la démarche à nouveau et s’acquitter de la taxe (si à peu près 1200€), tous les employeurs ne sont pas prêt et mettre se montant et font marche arrière.
il se peut que vous prenez des risques inutiles surtout si l’augmentation espérée est faible.