Changement de situation

Bonjour,
Mon REX
préfecture de cergy

Vérification et dépôt de dossier 01/2017
Entretien à la préfecture 01/2018
Avis favorable de la préfecture et transfère au ministère 06/2019
Question: depuis le 03/2018 ma situation professionnelle a changé ( chômage suite à un licenciement 1 mois puis j’ai retrouvé du travail 04/2018 CDI)
La situation professionnelle de ma femme a changé 02/2018 chômage suite à un licenciement puis formation pendant un an et obtention d’un diplôme de CAP PETITE ENFANCE 07/2019 mais toujours demandeuse d’emploi
Faut il vraiment déclarer ces changements au ministère? ou s’abstenir ?car j’ai peur que la situation de ma femme ne plait pas et que nous risquons un rejet pour insuffisance de revenues ?
Cordialement .

Comme ça fait beaucoup de temps et vos justificatifs sont caducs, la SDANF va vous envoyer une lettre de demande de documents complémentaires. ça a été comme ça pour moi…

Merci de votre réponse.
Alors je ne déclare pas les changements et j’attends la lettre du ministère.
Et si le ministère n’envoie pas de lettre pour les justificatifs, je ne déclare pas non plus.
J’ai peur que mon dossier soit rejeter a cause de ma femme qui est au chômage !!!?

Bonsoir
Cette question a été posé de nombreuses fois.
Les changements de situation à déclarer sont indiqués dans le Cerfa c’est à dire
Mariage
Naissance
Décès
Divorce
Ton dossier ayant déjà eu un avis favorable tu ne risques absolument rien. Je te souhaite à toi et à ta femme de retrouver du travail.
Courage et patience

1 « J'aime »

Et bien sûr le changement de domicile