Changement de statut familial dans la CAF

Bonjour à tous,
Je suis étudiant en France. Ma question est la suivante : si je change mon statut matrimonial de célibataire à marié avec 2 enfants dans la CAF, cela affectera-t-il le montant de l’argent de la CAF ? Gardez à l’esprit que ma famille ne vit pas avec moi en France ; cependant, je prévois de les recevoir cette année.

Bonjour @masoodjann
Certainement vous avez déjà la réponse à votre question posée si c’est pas le cas je vous apporte la réponse .
Vous êtes étudiant donc vous devez surement percevoir l’aide au logement si vous êtes locataire d’un logement ou chambre dont vous payez un loyer. ou bien si vous êtes étudiant et travailler à côté vous percevez surement la prime d’activité en fonction de vos revenus ainsi que la carte de séjour dont vous êtes détenteur.
Dans ces 2 cas il est mieux de déclarer votre situation matrimoniale à la caf même si votre épouse est au pays et sans revenus ou avec des revenus.
A la caf ou sur votre compte allocataire sur le site caf.fr changez votre situation familiale puis déclarer les revenus de madame et sa situation professionnelle .
Si madame n’a pas de travail mettez sans activité et revenus 0 en déclarant ainsi vos droits ne vont pas changer.
Voila ma petite contribution j’espère que cela va vous aidez dans vos démarches.
Bonne continuation.