Changement de travail en cours de procédure de naturalisation

Bonjour,

Je suis sur Bordeaux , et j’ai envoyé mon dossier de naturalisation per décret il y a presque 1an et 3 mois, j;ai reçu il y a environ 6 mois le numéro d’enregistrement de ma demande.
Je suis en CDI en ce moment, mais en même temps j’ai reçu d’autres offres de travail en CDI cependant je m’inquiétais concernent le dossier de naturalisation.
Est-ce qu’un changement de travail entraine par exemple un retard sur le dossier, ou l’affecte d’une façon ou d’une autre? Est-ce mieux de rester dans le même travail tout le long de la procédure?

De plus, en ce moment j’ai une carte pluriannuelle salarié, je me demandais si je compte changer de travail, est-ce qu’il faut refaire une nouvelle autorisation et changer de titre de séjour?

En vous remerciant,
Je vous souhaite une belle journée!

Bonsoir @saidch
Tu peux changer de travail et remettre à jour ton dossier, soit en mettant à jour ton dossier en ligne si tel est le cas à Bordeaux ou en envoyant par la poste en recommandé avec accusé de réception .
Tu peux le faire maintenant puisque à te lire tu n’as pas encore passé l’entretien donc tu es au début de la procédure. Si tu es décidé à changer fais le mettant et ton dossier va continuer son chemin sans ralentissement.
Bonne journée