Changement d'employeur lors de la procédure

Bonjour à toute et à tous,

Je vous remercie par avance de vos réponses

J’ai déposé une demande de naturalisation il y a 3 mois et la préfecture m’ avait indiqué que le dossier a été transmis au ministère de l’intérieur.
Par ailleurs, je suis salarié en CDI a plein temps. toute fois, j’envisage de changer d’employeur (évolution pro…)
Je compte démissionner le 31/07/2015 et commencer le nouveau poste le 01/09/2015 (CDI).
Sachant que la procédure est en cours (et que j’ai déjà passé la fameux entretien). est ce que je dois informer les autorités de ce changement, le formulaire dédié à cet effet ne fait mention que des changements de situation perso et non pas pro. Et finalement, est ce que ce changement pourrait éventuellement avoir des conséquences négatives sur la décision.

Je vous remercie encore une fois.

Votre dévoué, Jamel

@Badr,
Personne ne m’a répondu :’(

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu, j’ai dû oublier de le faire.
Je dis toujours qu’il faut informer la prefecture de tout changement de situation. Cependant, si vous cherchez un peu sur le forum, vous allez tomber sur une question du même genre où une personne a eu son AF sans mettre au courant la prefecture de son changement d’emploi (je pense même qu’il s’agit de 3 changements d’emplois durant le processus de naturalisation)
ps: je n’ai pas réussi à trouver le topic en question, je retenterai ce soir.

Badr

1 « J'aime »

@Badr Merci bcp,
Je me suis rapproché de la préf et j 'ai eu la réponse suivante :
Votre dossier est actuellement en cours d’instruction auprès du Ministère de l’Intérieur.
Cordialement.

Et pourtant, j’ai clairement posé ma question… :slight_smile:

Bonjour Jamel,

Comment avez vous fait finallement pour votre changement d’emploi ??
Je suis dans ce cas en moment. J’hesite entre faire ma demande avant ou après ma demande de naturalisation + entretien.

Merci d’avance ! :slight_smile: