Changement du statut professionnel

Bonjour à tous,

D’abord un grand merci pour ce site internet, complet, concis. Il est toujours très difficile d’avoir des informations dès lors qu’il s’agit de démarches administratives liées à l’immigration…

J’ai déposé mon dossier de naturalisation le 27 juillet 2015, s’en est suivi un entretien d’assimilation en novembre. A la fin de l’entretien j’ai demandé à la fonctionnaire de la préfecture si un changement dans ma situation professionnelle était de nature à influencer -négativement cela va de soit- ma procédure de naturalisation. Elle m’a dit que non.
Sauf que je compte quitter mon travail (en CDI) dans les mois prochains, je vais aussi quitter ma ville en province pour rejoindre Paris et pour l’instant je n’ai pas encore de contact sérieux pour du travail. J’aurais sans doute des missions à droite à gauche mais je suis dans un secteur où il est compliqué de se voir offrir un CDI.
Pensez-vous que c’est risqué pour ma procédure ? Ou les services de l’Etat sont-ils compréhensifs ? Surtout vis-à-vis de la situation actuelle…

@YKBMD Bonjour
si il n y a pas d 'urgence a partir …