Cherche une personne même situation

Bonjour a tous! Svp
Je suis naturalisé Français depuis 3 mois .
J’ai déposé mon acte de mariage dans mon dossier naturalisation.
Je veux savoir que mon acte de mariage à étranger a été transcrit automatique après je suis français?
Merci à tous .

Votre épouse est-elle étrangère vivant à l’étranger ou en France ?
Le mariage a t il été célébré en France ou à l’étranger ?
Si étrangère vivant à l’étranger et célébré à l’étranger vosu devez passer par le consulat du pays d’origine et il vaut mieux bien faire les choses car il y a des enquêtes (mariage blanc !!!)

Elle habite en France . J’ai marié avec elle à étranger . Après j’ai fait venir en France depuis 2018 et puis je suis naturalisé Français aujourd’hui .
Je ne sais pas comment je peux d’avoir un livret de famille? Merci à toi

Votre dossier n’est pas très clair et hors sujet avec la naturalisation.
Pour venir en France (visa long séjour), vous devez avoir transmis l’acte de mariage transcrit, sauf si elle est venue avec un visa de tourisme.
Je ne comprends pas la demande mais la transcription d’un cet n’a rien à voir avec la naturalisation.

Avant je suis étranger. J’ai marié au Vietnam . Et puis j’ai fait venir mon épouse par l’OFFI . Et maintenant, je suis français. Je veux savoir. Comment je peux D’avoir un livret de famille. Merci a toi .

Il faut d’abord faire inscrire le mariage à l’étanger auprès de l’Etat civil français, puis vous pourrez faire la demande du livret de famille auprès de la mairie de votre commune de résidence.