Chomage et naturalisation

Bonjour
Y’a t-il des personnes ayant déposés sur nanterre? J’ai déposé mon dossier février 2020, entretien le 11/06, depuis aucune nouvelle, pourtant l’agent AdaineMicheline m’avait fait comprendre que mon dossier partirait au SDANF au bout de 2 mois, depuis je lui envoi des mails, je téléphone… mais sans aucun retour. SDANF m’a répondu que mon dossier n’est pas encore arrivé…
J’ai un travail très prenant, au bord de la rupture, burnout… Je veux partir, y’a t-il des personnes qui se sont retrouvés au chomage avant le decret?, je ne tiendrais pas plus de 3 mois encore.
Je penses que j’ai un bon dossier, depuis 10 ans en France, master finance en poche, j’ai été alternant pendant 2 ans et je travail en CDI depuis 2 ans maintenant
Merci de vos retours

Bonjour :wave: :wave: :wave: :wave: à toi,
Afin d’avoir des réponses à tes questions je t’invite à rejoindre le forum 1 dédié à la nature par décret. Je te tague afin de te montrer le chemin.
Je bois également que tu es inscrit sur le forum depuis l’année dernière je t’invite sans plus attendre à remplir ton REX afin d’obtenir les réponses et conseils à tes questions

Hello,

je pense que c’est tout à fait normal. Pour ton info, j’avais eu mon entretien de naturalisation le 30/04/2019. et j’ai reçu une demande de préfecture Nanterre le 05/09/2019 pour la mise à jour de mon dossier: Bulletin de paie, Avis impôt, justificatif domi. Et après j’ai eu le numéro REZE… Donc, malheureusement, faut bien prévoir 4 - 5 mois après l’entretien. Surtout, cette année est très difficile et spéciale, potentiellement, faut prévoir un délais plus long que d’hab.

Bonjour,

J’ai eu la même agent à Nanterre et nous avons un an de décalage (dépôt de mon côté en mars 2019, entretien en juin 2019, SDNAF en septembre 2019). Après l’entretien, je n’ai pas eu de retour de sa part après plusieurs mails et je n’ai pas reçu de mail de la SDNAF donc j’ai contacté la préfecture directement pour avoir mon numéro ministériel en décembre. Peut-être ça serait une autre option à explorer en termes de contact.

Je suis d’accord avec XFFF qu’il faut compter plus de temps que d’habitude !