Cocorico Terminus

Cocorico mes amis je suis heureux de vous annoncer que j’ai été naturalisé décret du 12/12/2023 id 49
Voici mon rex pour ceux que ça intéresse
Pref 75 dossier papier n° ministériel 2023X011

  1. Dossier envoyé 04/2022
  2. Attestation de dépôt reçu en 07/2022
  3. Entretien d’assimilation 04/2023
  4. Mail SDANF en 05/2023 (numéro ministériel)
  5. Retour de mon acte de naissance à faire légaliser au consulat de mon pays fin 07/2023
  6. Envoie à la SDANF de mon acte de naissance légalisé 08/2023
  7. mails envoyés à la sdanf+préfecture pour connaitre l’avancement de mon dossier = DOSSIER EN COURS D INSTRUCTION
  8. Parution de mon nom au jo du 12/12/2023
    Je dis merci à tout le monde dans ce forum sans exception et je dis tous ici méritent d’être naturalisé garder la foi et surtout soyez très très très patient c’est un long parcours mais cela ne puisse pas vous empêchez de vivre votre vie sinon vous risquez de craquer.
    Pour info, je suis en France depuis 07/1988 (j’avais 12 ans), j’ai terminé l’école primaire ici puis le collège, lycée et 1 année de bts .
    Bonne chance à tous et bon courage
    Je reste dans ce forum malgré mon terminus
7 « J'aime »

Félicitations @Re75013 !!!
Bien mérité après 35 années en France !!
:partying_face: :champagne:

Bonjour Félicitations t’es quelle serie stp ?

bonjour merci pour votre retour

par contre cela veut dire quoi « acte de naissance à faire légaliser au consulat de mon pays » ? il n y avait pas d’apostille sur ton acte de naissance c’est ca ?

merci d’avance

Bjr merci bcp à vous tous je suis de la série 11

1 « J'aime »

Bjr
Merci bcp enfin j’ai bcp appris dans ce forum et cela m’a aussi aidé à renforcer ma patience

1 « J'aime »

Bjr oui c’est bien cela mon acte de naissance quand je l’ai reçu il était juste le cachet de la commune et du notaire donc la sdanf me l’a renvoyé pour que le consulat puisse légaliser le document (cachet) pour authentifié le document que c’est un vrai y compris ce qui était écrit.

Félicitations :tada: je souhaite à tout le monde de vivre cette joie et ce soulagement.

1 « J'aime »

Merci effectivement c’est une joie que je ne peux pas décrire quand j’ai vu mon nom et celui de mon fils dans le journal officiel un vrai soulagement
Je souhaite à tout le monde dans ce forum de vivre la même joie que j’ai vécu même au delà.
Nous avons tous des parcours différents mais nous méritons le meilleur pour notre avenir et celui de nos familles.

1 « J'aime »

Félicitations à vous :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Merci bcp je souhaite la même joie à toutes les personnes de ce forum.

bonjour cewt quoi la, serir 11?

Une fois que vous recevrez le numéro ministériel, vous saurez à quelle série vous appartenez : Si votre numéro est par exemple : 2023x011456, « x0 » veut dire dossier papier (sinon « x2 » dossier en ligne, « x1 » dossier recours), puis « 11 » est la série, puis « 456 » le numéro personnel de dossier.

1 « J'aime »