Combien de temps après demande de documents complémentaires par reze ?

Bonjour à tous après 20 mois et 2 semaines je viens de recevoir un courrier de reze me demandant des documents complémentaires combien de temps dois-je attendre pour obtenir une réponse svp ? Merci d’avance

Bonsoir
Vous pouvez nous expliquer plus
Sa fait 20 mois que ton dossier est a reze ?
Et tu est de quel série ?
Et qu’elle document demande reze ?
Comm’sa on pourra comprendre et te renseigné Merci de me répondre
Bonne soirée

bonsoir serie 2017X014xxx LES DOCUMENTS DEMANDER SONT LES RESSOURCES AVIS D’IMPOSITION 2017 NOTIFICATIONS MDPH

bonsoir je voulais vous préciser que je suis handicape a plus de 80% et que mes seules revenus sont AAH allocation adulte handicape je ne sais pas si ça va poser problème a votre avis ? merci

Bonjour en fait ça fait 20 mois en tout avec la préfecture le dossier est à reze depuis le 3 juillet 2017

Bonjour dépôt du dossier de naturalisation le 4/04/2016 arrive chez reze le 3 juillet 2017 demande de documents complémentaires le 16 décembre

Bonjour série 2017X014xxx documents demandés avis d’imposition 2017 attestation caf notification de la MDPH renouvellement AAH Allocation Adulte Handicapés

Bonjours
Je pense que ton dossier est en bonne fois
Parceque le préfet… À accepter ton dossier de naturalisation… Maintenant c’est à reze de te donné l avis favorable…
Essaye de contacter scec pour savoir s’il on reçu ton dossier

Merci pour votre réponse je vais essayer de contacter scec

Bonsoir.Mdoudou des nouvelle de vitre dossier ? Vous êtes naturalisé ?

Bonsoir c’est gentil de votre part de vous soucier de mon cas sachez que je n ai toujours pas de nouvelles une personne du forum m’a dit qu’il fallait attendre minimum 2 mois avant une réponse donc si tout va bien d’ici la fin de la semaine prochaine j’ai envoyé les pièces complémentaires le 22 octobre je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles sans faute bonne soirée et bonne chance à vous pour vos démarches

Merci de m’avoir répondu croisant les doigt…bon courage et merci encore pour Votre réponse. Bonne soire

Bonsoir je dois te préciser que le ministère de l’intérieur a envoyé un courrier au tribunal de Nantes pour leur dire que ce n’est plus la peine de statué sur mon cas car il avait changé d’avis et reprenait l’instruction de mon dossier le ministère de l’intérieur a envoyé ce courrier le 12/11/2018 au tribunal de Nantes et je l’ai reçu le 28/11/2018 mais je ne sais pas pourquoi le ministère a changé d’avis sur mon dossier de naturalisation ce n’est pas précisé dans le courrier j’ai une RQTH et je suis à 80% de handicap dans mes deux premier recours ils ont refusé pour manquer de revenu ensuite plusieurs mois plus tard ils changent d’avis je pense que tu ne dois pas désespéré tiens bon courage

Bonsoir mdoudou merci pour tes réponse j’ai pas encore déposer de dossier je voulez être sûr avant moi car je c quil fait avoir des revenus stable et je savais pas que maah été considérer comme revenu stable !! Je croise vraiment les doigt pour toi …mais.jai pas compris ce fameu courrier cetai pour dire exactement !!!

Bonsoir le courrier s’appelle un mémoire de défense le ministère de l’intérieur demande au tribunal de Nantes de ne pas poursuivre la procédure que j’ai lancé contre eux car il ont changé d’avis sur mon dossier

D’accord espérant que l’année 2029 t’apporte de bonne nouvelle…tien nous au courant de ta naturalisation il te reste pas bcp normalment c’est max 18 mois donc sa devient bon

Dsl faute de frappe 2019 …bonne soirée

Bonsoir mdoudou
Des nouvel à nous donner ? Ta eut une suit paraport au document que tu a envoyé ?

Bonsoir pour l’instant je n’ai pas encore reçu de réponse cordialement

avez-vous appelé SCEC pour savoir di votte dossier et arrivé chez eut