Comment ça se passe entre sec et rezé

je viens d’appeler sec ils mont dit que mon dosier et retourné a rezé ils mont rien dit juste que mon dosier et retourné ver rezé aprés 5 mois chez sec ça fait 24 mois que jai déposé ma demande quelqun quelqu’un peut m’expliquer merci a vous

Vous avez déposé votre dossier à quelle préfecture ?

jai deposé ma demande a grenoble

jai deposé ma demande a grenoble

Bonsoir
Le dossier part de la prefecture, il va a Reze puis va au SCEC puis retourne a Reze pour le JO.
Donc tu as eu un avis favorable et ton nom devrai sortir au JO dans quelques semaines.
Félicitations

BobdeLyon merci pour ta reponse j’espere bien

@hafid
Félicitations bientôt bientôt ton nom sera sur le JO
T as patienter pendant 24 mois
Donc dit toi que l avanture est arrivé à la fin
Suis de grenoble moi aussi
Naturalisé le août 2017

Bonjour @hafid,

Stp est ce que tu peux me passer le numéro de téléphone du SCEC.

Merci d’avance.

oui bien sur 0 826 08 06 04 aprés tu suis les instructions

Merci. je les ai eu, mais ils ne donnent aucune info sur le fait qu’ils aient déjà reçu ton dossier ou pas.
Ils peuvent juste te donner les délais de traitement en général.

@hafid
24 mois ça fait énormément comme délai surtout quand ce n’est pas à Paris … peut être votre dossier était bloqué pour quelques mois pour manque d’information pendant la démarche ??

Bonjour hafid il faut pas t’inquiéter car mon dossier à duré d’octobre 2014 à décembre 2016
j’ai eu mon entretien avec un reprécisé après un mois de mon délot de dossier et pourtant je suis en France de 25 ANS J’été le lycée ici je des enfants françaises, dejà 15 ANS que ,j’ai acheté ma maison et pourtant sa duré 2ANS DIEU MERCI J’AI LE EU ;mais il pareil que c,est les policier n’avaient pas les temps de faire leur l’enquête et ça dépens des département mais je te souhaite bonne chance et du courage

monfils2 merci pour ton message je suis patient je nai pas d’autre choix apart la patience