Comment prendre RDV pour 1ére demande de titre séjour à Evry?

Bonjour

J’aimerais bien avoir des orientations et conseils afin de prendre un rendez-vous à la préfecture d’Evry, c’est très urgent SVP

Merci par avance

cordialement

Bonjour,
Des instructions pour dépanner sont sur ce forum:

Il suffit de:

  1. Installer l’extension Chrome: MyGraph - Chrome Web Store
  2. Voir cette vidéo Youtube qui explique comment utiliser le site et l’extension Chrome Prendre un rendez vous à la préfecture en utilisant les outils http//mygraph.fr - YouTube

3.[Parfois] vous recevrez des notifications e-mail si un autre utilisateur signale l’ouverture des rendez-vous

Vous
ouvrez la page dédié à la prise de rendez-vous de votre préfecture,
l’extension chrome s’occupe du reste jusqu’à l’étape ou il faut valider
le contrôle de sécurité ou vous devez intervenir et finir l’étape de
saisie des informations personnelles
Bonne chance

1 « J'aime »

Merci

Mais est ce que le rendez vous pris par cet outil est valable pour une 1ère demande de titre de séjour ?

1 « J'aime »

Ouvrez manuellement l’Url de votre page de prise de rendez-vous, quelque-soit le type, l’extension s’active et fait des tentatives.

1 « J'aime »

Je vous remercie infiniment !!

Bonjour,
J’ai vraiment besoin de vos conseils si vous pouvez m’aider ce serait gentil car c’est très urgent !
J’ai une amie algérienne qui est venue en France en 2015 avec un visa touristique, elle est restée en France et s’est marié avec un marocain qui a un titre de séjour. ils ont eu par la suite 2 enfants (nés en France) malheureusement une personne qui la détester à déclarer à la police qu’elle résidait en France sans papiers. Ce qui fais qu’elle a reçu un papier d’obligation de quitter le territoire. Entre temps elle a eu un problème avec une personne de sa famille donc elle est allée au commissariat pour déposé plainte mais malheureusement la police ont pris son passeport algérien.
Elle est parti au consulat pour refaire un autre mais ils l’ont dis que t’aura un noveau passport uniquement quand t’aura un titre de séjour,mais elle peut pas déposer une demande de titre de séjour sans le passeport.
Avez-vous une solution pour ce genre de situation svp?
J’attends vos réponses avec impatience

C’est de la merde! Que de la pub