Comment prendre un rendez-vous de naturalisation à la préfecture de Toulouse : Haute-garonne

Bonjour tout le monde,

  1. J’ai reçu beaucoup de demandes pour ajouter la préfecture de Toulouse à la liste des préfecture dans l’outil http://mygraph.fr/
    Apparemment c’est super compliqué de trouver des créneaux dans cette préf, j’ai lancé l’extension chrome depuis quelques jours, et aucune plage horaires depuis 3 jours.
  2. Y a beaucoup d’arnque par rapport aux rendez-vous à cette préf, au point que la presse locale en parle!

Pour les nouveaux qui connaissent pas encore l’outil, voici comment prendre le rendez-vous par vous même sans se faire arnaquer ou payer une fortune.

Nous les avons contacté pour un rdv car les plages de rdv sont ouvertes sur un créneau très restreint. Il faut les contacter pour connaître le créneau. Nous avons réussi à avoir un rdv mais presque un an après, les délais sur Toulouse sont extrêmement longs mais le dossier est en cours donc croisons les doigts

1 « J'aime »

avez-vos contacte la préfecture par téléphone ou email par connaître le créneau ?

Bonjour,

Par mail uniquement. Le téléphone ne sert à rien.