Comment Rentrer en France si j apparaisse au JO et je suis à l étranger

Bonjour je suis à l’ etranger (pour des raisons personelles) et j’ ai peur que j aparaisse au JO du decret de naturalisation.Comment je rebtre eb France dans ce cas là .Est ce que je peux rentrer en France avec le titre de sejour .je n ai rien trouvé sur ce sujet.

Bonjour,

Tant que ton nom n’est pas apparu dans le JO, tu n’es pas considéré comme français ! Tu peux donc utiliser librement ton titre de séjour jusque là sans aucun soucis !

Bonsoir, même si votre nom apparaît dans un JO, vous pouvez rentrer en utilisant votre titre de séjour.

1 « J'aime »

aucun soucis tant que le TDS est valide. Si non valide et le nom sur le décret: pas de probleme. Demande au consulat comme tu seras francais.

Bonjour,

J’étais à l’étranger ( en Europe) quand le décret apparaissait dans le JO et je suis rentré aujourd’hui sans aucun problème !

Bonne soirée !