Contact Rezé

Bonjour à tous,
Je cherche de l’aide pour savoir où en est mon dossier actuellement.
Dépôt de dossier le 08/02/22.
Entretien préfecture : Avril 2022.
Passage police : Mai 2022.
Complément de pièce courrier reçu le 21/12/2022.
Retour des pièces demandées : 03/04/23.
Ma question est de savoir, comment contacter Rezé pour avoir des informations sur le dossier car j’ai tenté à 2 reprises, on m’envoie que de notice d’information. Mon numéro ministériel est 2022DX011… Merci d’avance.

Bonjour,

Vous avez vérifié la liste électorale de votre commune? Parce que vous devriez être à ce jour déjà naturalisé.

Cordialement.

Bonjour NOAH7, je viens de vérifier la liste de ma commune mais il n’y a toujours rien.

Vous aviez combien de temps pour retourner les pièces complémentaires ? l’avez vous fait dans le temps imparti ? Pour contacter Sdanf, il faut leur envoyer un mail suivant un canevas bien défini.
Il y a 2 adresses connues et répertoriées mais ils ne répondent pas toujours.

sdanf-bom-declaration@interieur.gouv.fr
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Vous pouvez essayer aussi de prendre attacha avec votre préfecture en précisant la date d’entretien- et vos numéros ministériel et ou préfectoral.
cdt

Bonjour NOAH7,
J’ai tenté d’envoyer un mail aux adresses que vous m’aviez indiqué, en vain toujours pas de réponse hélas !

Bonjour,

Normalement après 1 an, ils n’ont pas d’autres choix que d’enregistrer votre demande. Sans nouvelles de SDANF, essayez de contacter votre préfecture en expliquant bien que votre entretien remonte déjà à plus d’1 an.

Cordialement.

Bonjour NOAH7,

J’ai suivi ton conseil et j’ai contacté ma préfecture qui m’a bien confirmé que je suis français depuis le 01/06/2023. Merci pour ton conseil :blush::blush:.

2 « J'aime »

Avec plaisir Pat. C’est une excellente nouvelle. Félicitations et bonne continuation à vous.