Bonjour
Je viens demander de l’aide car je ne parviens pas à obtenir mon numéro ministériel j’ai utilisé le mail donné sur le forum mais je reçois cette notification a chaque envoie. Pourtant j’ai écrit au format demandé. Je ne sais pas si d’autres personnes sont dans le même cas.
Bjr , si tu n’as pas encore tes six mois depuis l’envoi de ton dossier dans leur service , c’est comme jouer au poker …il te serait difficile de l’obtenir. Pour mon REX ,j’ai attendu 5 mois et 19 jours avant d’avoir mon numéro REZE
Arme toi de patience ça viendra
Merci
c’est cette forme là que j’ai utilisé.
Bonsoir,
Lorsqu’on bénéficie de la procédure accélérée on doit aussi attendre tout ce temps?
Parce que je vois que certains membres du forum ont eu leurs numéros assez rapidement quand il s’agit de cette procédure
Bjr ,
C’est différent de la procédure accélérée.
Contactez la pref pour obtenir le numéro ministériel c’est ce que j’ai fais
Bonjour
Je viens d’obtenir mon numéro ministériel 2022X001
J’ai déposé mon dossier à la préfecture en Avril 2021
Entretien le 3 décembre 2021 (dossier en accélération covid)
Arrivé chez sdanf 14/01/2022
Cependant si je comprends bien mon numéro ministériel ne contient pas de 300 donc cela veut dire que je ne fais pas partie de ceux qui bénéficient de la procédure accélérée chez sdanf?
Pourtant l’agent à la préfecture m’a dit que j’ai bénéficié de cette reconnaissance d’ailleurs j’avais reçu un courrier de la préfecture me disant que oui.
Est-ce que d’autres personnes sont dans la même situation que moi?
Je suis infirmière et j’ai travaillé durant toute la période covid et jusqu’à ce jour je bosse toujours et pourtant je ne comprends pas.
Y’a t-il possibilité de faire un courrier à sdanf en leur expliquant que j’ai travaillé que j’ai donné l’attestation?