Controle à affecter ( Juillet 2024)

Actuellement la SDANF est au 08 Juillet 2024
Ce jour :pray:( 2/10/2024)

Vous trouverez ci-joint, la boucle sdanf messenger du statut contrôle à affecter de juillet 2024

1 « J'aime »

Bonjour,
Contrôle a affecter depuis 09 Juillet. J’espère qu’ils traiteront mon dossier demain. Je vous ferai savoir.

1 « J'aime »

Ah bon ils ont fait le 5 juillet ?

contrôle à affecter depuis le 08 juillet pour ma part. J’ai eu 2 MAJ hier et ajd mais sans passage à effectuer encore

À quelle heure etes vous passer à affecter le 8 juillet ?

MAJ à 17 h si je me souviens bien

( 3/10/2024) ils sont toujours au 08 juillet. Ils ont commencé le 8 juillet hier après midi. Donc cet après midi le 9 juillet passera probablement.

Bonjour comment vous arriver à voir tous sa parce que moi j’arrive pas merci

Oui … c’est possible. Mais ton dossier est en affectation… tu auras un changement de statut bientôt

En effet, je suis passé à effectuer ce matin (03/10). Contrôle à affecter depuis le 08/07

1 « J'aime »

Boucle Messenger (liste d’attente du mois de juillet 2024) statut contrôle à affecter:

Hello a tous,
je suis a controle à affecter depuis le 10 Juillet 1 MAJ le 17 juillet puis rien depuis.
Coment vous faites pour savoir qu’ils sont dans les dossier du 8 Juillet ?

La sdanf a entamé ceux du 09 juillet depuis 13h44.

Je pense que ceux du 10juillet passeront dans l’après midi de demain

1 « J'aime »

En fonction des retours des gens sur un.groupe messenger Facebook

CONTOLE A EFFECTUER ce matin à 9h26
je pense qu’ils sont dans les dossiers du 10 Juillet

2 « J'aime »

Félicitations…. Bravo à toi et courage pour la suite

1 « J'aime »

La sdanf vient de passer à ceux du 11 juillet. Ça avance bien à cette allure les 25 juillet passeront dans la semaine du 15 octobre

2 « J'aime »

Nouvelle information, la sdanf a débuté les dossiers du 12 juillet.
Étant vendredi et 16h30 déjà, ils le termineront le lundi avec ceux du 13juillet.:sunflower:

Waouh ils sont rapides pour le coup. Vivement qu’ils finissent pour vous et commencent le mois d’août :sweat_smile:

On attend septembre impatiemment

1 « J'aime »