Actuellement la SDANF est au 08 Juillet 2024
Ce jour ( 2/10/2024)
Vous trouverez ci-joint, la boucle sdanf messenger du statut contrôle à affecter de juillet 2024
Actuellement la SDANF est au 08 Juillet 2024
Ce jour ( 2/10/2024)
Vous trouverez ci-joint, la boucle sdanf messenger du statut contrôle à affecter de juillet 2024
Bonjour,
Contrôle a affecter depuis 09 Juillet. J’espère qu’ils traiteront mon dossier demain. Je vous ferai savoir.
Ah bon ils ont fait le 5 juillet ?
contrôle à affecter depuis le 08 juillet pour ma part. J’ai eu 2 MAJ hier et ajd mais sans passage à effectuer encore
À quelle heure etes vous passer à affecter le 8 juillet ?
MAJ à 17 h si je me souviens bien
( 3/10/2024) ils sont toujours au 08 juillet. Ils ont commencé le 8 juillet hier après midi. Donc cet après midi le 9 juillet passera probablement.
Bonjour comment vous arriver à voir tous sa parce que moi j’arrive pas merci
Oui … c’est possible. Mais ton dossier est en affectation… tu auras un changement de statut bientôt
En effet, je suis passé à effectuer ce matin (03/10). Contrôle à affecter depuis le 08/07
Boucle Messenger (liste d’attente du mois de juillet 2024) statut contrôle à affecter:
Hello a tous,
je suis a controle à affecter depuis le 10 Juillet 1 MAJ le 17 juillet puis rien depuis.
Coment vous faites pour savoir qu’ils sont dans les dossier du 8 Juillet ?
La sdanf a entamé ceux du 09 juillet depuis 13h44.
Je pense que ceux du 10juillet passeront dans l’après midi de demain
En fonction des retours des gens sur un.groupe messenger Facebook
CONTOLE A EFFECTUER ce matin à 9h26
je pense qu’ils sont dans les dossiers du 10 Juillet
Félicitations…. Bravo à toi et courage pour la suite
La sdanf vient de passer à ceux du 11 juillet. Ça avance bien à cette allure les 25 juillet passeront dans la semaine du 15 octobre
Nouvelle information, la sdanf a débuté les dossiers du 12 juillet.
Étant vendredi et 16h30 déjà, ils le termineront le lundi avec ceux du 13juillet.
Waouh ils sont rapides pour le coup. Vivement qu’ils finissent pour vous et commencent le mois d’août
On attend septembre impatiemment