Est ce qu’il ya du nouveau? Pour moi rien piyr le moment.
Non rien de ma part aussi on croise les doigts
Les dossiers arrivés en avril je pense vont tombé avec les vacances de noel à ce rythme😂
même plus tard ! peut-être janvier/février 2026 ![]()
Si on reste a ce rythme de 3 jours par semaine il faudra 8-9 semaines pour arriver à Avril donc ca voudrait dire debut/mi novembre si on garde le meme rythme
… j’espère que ca ira un peu plus vite …
Je suis CAA depuis le 9 avril. Mon analyse (qui vaut ce qu’elle vaut ^^). En observant les décrets récemment publiés, on constate que dans 90% des situations, il s’agit de 2025X liés à des dossiers papiers. Alors, je me dis qu’ils étaient en train de faire un déstockage de tous les dossiers papiers et qu’ils retrouveraient ensuite leur rythme habituel…
@GOT13 j’espère bien !!!
Je viens de passer
CAA 26/02 à 12h25
CAE 12/09 à 13h43
CAA 15/07/2025 à 15h30
Je peux encore attendre longtemps à ce rythme la…
Tu es passé en CAE ou pas encore ?
Toujours rien pour moi. CAA le 26/02 a 12h46.
Le 9 avril aussi. On se tient au courant
CAA le meme jour a 23h… Je pense d’ici mars
Bonjour a tous
Svp j’ai eu une mise a jour a 23h le jour meme du passage CAE
ca veut dire quoi??
Merci et bon weekend
Bonjour, je suis CAA du 6 mai. A priori au rythme actuel, qd pensez vous que je devrais passer en CAE? (ps: si cela fait une difference, mon dossier ne passe pas au SCEC vu que je suis ne en France). Merci bcp
bonjour,
entre 16-19 novembre 2025
Bonjour, pourriez-vous estimer pour le 12 juin avec le rythme actuel ? Merci !
Concernant le changement d’adresse est ce que c’est la date de la demande qui affecte le passage ou la date du traitement ?
J’ai fait ma demande en Avril pour un changement d’adresse à Paris, et je suis passé en juin en caa…
Bonjour,
Pourriez vous estimer le passage en CAE si CAA est 7 juillet avec le rythme actuel
je vous remercie d’avance
Ton passage en CAE devrait se passer vers fin février début mars 2026
on est à quelle date auj de CAA → CAE ? merci