pas de soucis en ce moment ils traitent ceux arrivés le 2è ET LE 28 aout donc vous vers la mi janvier
mais regardez sur votre compte anef c quand la date exacte
pas de soucis en ce moment ils traitent ceux arrivés le 27 ET LE 28 aout donc vous vers la mi janvier
mais regardez sur votre compte anef c quand la date exacte
quand vous ouvrez l’anef avec vos codes ouvrez une autre page et tapez ça dans la barre
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/statut
malheureusement c’est un dossier papier, et je n’ai pas cette possibilité de suivre l’état d’avancement. je déduis de ce que vous me dites que " Contrpole a affecter " a duré 3 mois, la prochaine étape " Controle a effectuer " dure en moyenne Une semaine avant PEC, tout ça d’aprés les REX ??
oui voila. bon courage faut attendre un peu déjà c’est bien votre dossier est au sdanf
Salut Ken2017,
Tu es de quelle série du coup? J’ai aussi un dossier papier
Bonjour essaie de regarder s.o.s estimation de la date de naturalisation. Je suis dans le cas la seul solution est de regarder s.o.s avec ton numéro ministériel bien sûr. Et tu verras où est ton dossier
Bonjour,
Mon numéro ministériel est de 2024X008xxx, donc c’est série 8 je pense !
Bonjour
En effet ça correspond à la série 8 et tu es de quelle tranche (chiffre juste après le 8) ?
Bonsoir
Pas de passage a controle a effectuer? Je suis en controle a affecter depuis le 04/09 j’ai l’impression que les passages a cet etape sont lents ces derniers jours Merci
vous devez le declare le plus vite que posible avent la fin du procedure
Bonjour,
ils ont commencé le 29 aout .
29/08 10h51 passage en CAE ce jour à 7h14 puis un autre du 29/08 14h31 passage ce matin en CAE à 8h27 bon courage
Bonjour, ils ont commencé le 30/08 12h54 ce matin à 08:02
Apparement , le 29 août ils l’ont fini à 8h01
Bonsoir,
Tranche 500, j’ai passé l’entretien mi-août 2024, le 14 novembre j’ai reçu un mail de la SDANF, m’informât que mon dossier est réceptionné par leur service le 05 novembre, qu’est ce que vous en pensez de l’étape à laquelle se trouve mon dossier ? À Affecter ? Où a effectué ? Vu que c’est une demande papier je n’ai pas de visibilité sur l’état d’avancement. Je vous remercie par avance
bonjour, controle à affecter l’arrivé de votre dossier au sdanf
Bonjour,
ils ont commencé le 2 septembre
Bonjour, quelsuin peux me donner le lein du groupe messanger suivi naturalisation ? je ne le trouve plus. j’étais dedans et d’un coup on m’a enlevé je ne comprends paspourquoi!? je l’ai trouvé ici mais impossible de le retrouver