Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret

Oui oui je ne m’alarme pas ahah, je serai juste reconnaissant envers l’agent ou le ministère s’ils lancent les enquêtes en à affecter mdrr

Bonsoir, merci Enna76, il faut vraiment s’armer de patience durant cette démarche, c’est vraiment trop long :sweat_smile:. J’ai pas pu voir ton rex tu es à la même étape que nous ? En tout cas j’ai hâte que notre tour se pointe, ça fait 2 ans et demi que j’ai entamer cette démarche c’est devenu trop dure.

Hello @marie5 , tu peux voir mon rex en cliquant sur mon profil! Pour ma part j’ai passé l’etape effectuer depuis debut juillet, je transfere ici les infos que je vois ailleurs. Mais je sais à quel point c’est long, c’est vrai que ça fait tres longtemps pour toi j’espère que les etapes effectuer et pec seront rapides :crossed_fingers: courage dis toi que tu es plus proche que du début!!

Pour info sdanf a ouvert les dossiers du 31/05 aujourd’hui, peut etre qu’ils commenceront juin demain ou lundi mais ça arrive en force !

2 « J'aime »

Hola @enna76 ,
ça va? je peux te demander un lien ou tu suis les prise en compte des dossiers à la SDANF stp? merciiii

Coucou à tous, merci Enna79 c’est très sympa de ta part de nous apporter toutes ses infos , ça aide pour l’attente. C’est dure d’attendre sans savoir à quel moment les choses pourrai bouger.

Bonjour Bonjour,
Apparemment passage à effectuer des dossiers du 03/06 et 04/06 vendredi dernier! ça avance bien je dirai :wink:

Bonjour HBBH,
Préfecture de Rhône. J’ai eu un mis à jour récent et le statut reste à CONTROLE_A_AFFECTER.

1 « J'aime »

Bonjour @Citruslimon
Tqt j’ai déjà eu 3 mises à jour et je suis toujours à Contrôle a affecter :man_shrugging:t4:
Tu y es depuis quand?

Bonjour @HBBH,
Depuis mi-juin, donc c’est normal je pense.

@Citruslimon, oui c’est normal ! On y est quasiment à la même date, moi aussi c’était à la Mi-Juin.

Hello tout le monde, vous avez une idée ils sont arrivé à quelle date ?
Bien à vous

Aux dernières news ils sont au 7/06! Ca a ralentit énormement …

Bonjour Citruslimon c’était quant votre entretien, j’ai pas suivi votre rex?

Bonjour à tous

je suis en statut contrôle à affecter depuis presque un mois maintenant (depuis fin Juillet).
Quel est est le rôle de SDANF ? Que font ils comme contrôle ?
Savez vous quelle période sont ils entrain de traiter actuellement ?

Merci.

Bonjour à tous,

Passage à Effectuer ce jour, ancien statut à affecter 11/06 :wink:

4 « J'aime »

Good news & Good luck ! tu nous dira combien de temps dure ce statut avant passage à PEC.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Moi je suis en contrôle a affecter depuis le 12/06 (Pref 95, dépôt 23/03/23)
En espérant voir le statut bouger d’ici peu également

1 « J'aime »

@Clmanue normalement lundi matin tu passes en à effectuer !

1 « J'aime »

Bonjour @marie5 , C’était en début mai.

Hello,
Je suis effectivement passé à « Contrôle à effectuer » ce jour

1 « J'aime »