Bonjour, non ca s’est réglé normalement mais dans le 2ème
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/statut
Bonjour,
où en est on sur les dossier chez SDANF ? J’espère que ça va aller vite. Merci.
Bsr
C’est le lien qui permet de suivre l’état d avancement de son dossier ?
Il faut un id je crois
Je demande car je n y arrive pas
Merci
Bonsoir, il faut juste être connecté sur le site avant de cliquer sur le lien
Je l’ai fait un nombre incommensurable de fois et ça ne donne absolument aucun résultat
Bonjour,
Savez-vous quels sont les dossiers traités actuellement par la SDANF ?
Merci
Bonjour,
ils sont au 16/10, je viens de passer de CAA (statut du 16/10) à CAE aujourd’hui.
Merci,
Bjr
Vous avez passé combien de temps en CAA svp ?
Bonjour,
Cela fait 3 mois entre CAA et CAE.
Ce matin, ils traitent les dossiers du 17 octobre.
Celui de mon mari vient de passer de CAA le 17/10 (10h50) à CAE le 17/01 (9h10) avec une demande de complément cet après-midi (14h05)…
Il s’agit de quel type de complément ? Merci.
La demande portait sur l’envoi de notre acte de mariage « mentionnant la filiation de chacun des époux, émanant des autorités d’état civil du lieu de l’événement ».
J’ai donc transmis une copie intégrale d’acte de mariage.
Pourtant, on l’avait bien déclaré sur le site et mon mari avait bien présenté l’original et donné une copie à l’agent lors de son entretien à la préfecture en octobre dernier.
A suivre…
Merci beaucoup à vous pour la réponse
Je vous souhaite à tous les deux une fin très favorable…
Hello
Pour ceux qui sont passés à CAA le 13/12/2024 il faut espérer passer à CAE quand ? Est-ce qu’il y a des stats du moment du passage CAA à celui de la naturalisation ?
J ai essayé de faire une moyenne et j’ai trouvé 3-4 mois
Moi même j y suis depuis janvier
Merci
et du coup il faut s’attendre à un an pour la naturalisation si je me fie à ces étapes… il reste du chemin…
À quel statut on peut se dire que la demande est approuvée ?
Bonjour, c’est pas ordre d’arrivée des dossier. Donc il faut juste attendre c’est tout.
Bonjour,
Je suis bientôt à ma Deuxième année ( dépôt le : 06/02/2023) — et je ne suis qu’à CAE+1 mise à jour depuis le 13/01
Donc en matière de délai, c’est vraiment selon la volonté de Dieu car il y a des dossier qui font :1 an pile poil, d’autre 3 ans, d’autres 1 an et 10 mois, d’autres 2 ans et 6 mois.
Bonjour,
Savez-vous quels sont les dossiers traités actuellement par la SDANF ?
Merci
Bonjour,
hier ils traitaient le 21/10