Sinon : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/xxx
xxx est l’ID que tu récupère avec l’API, te donne tout l’historique
Sinon : https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/xxx
xxx est l’ID que tu récupère avec l’API, te donne tout l’historique
en fait je suis toujours à l’étape:
Statut « « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE »
mais quand je vois ça:
« has_step_scec »: true,
c’est comme si la SCEC a déjà commencé à regarder ( je pense).
Je me suis dit qu’il y a une sorte de parallelisation des traitrements Prefecture/SDANF/SCEC
Bonsoir, non, la présence de la case du SCEC est généralisée et, à part d’une situation de refus prononcé par la Préfecture, est présente dans tous les suivis.
merci pour votre réponse, je viens de découvrir l’api
Bonjour,
Savez-vous quels sont les dossiers traités actuellement par la SDANF ?
Merci
Bonjour, depuis ce matin il y a eu un seul retour du 23/10 vers midi , a été traité ce matin 8h du matin, les autres n’ont pas répondu.
D’autres nouvelles sur le jour?
Bonjour,
Malhereusement, je peux plus voir . j’ai plus accès j’ai du demander à rejoindre le groupe messanger.
quelqu’un d’autre a accès ?
De ce que j’ai vu sur le Messenger, Ils sont au 24 ce matin
Hello CAA:25 9h55 - CAE :28 a 15h11
Bonjour,
J’ai remarqué un changement sur le site ANEF. Ma dernière mise à jour était le 18/11/2024 à 15h55 et elle correspond au passage à CAA. Mais depuis quelques jours, je vois que l’heure a changé, c’est devenu 18/11/2024 23h55. Aucun changeant sur API.
Savez-vous ce que cela signifie ? Ce qui me semble étrange, c’est que la mise à jour date du 18/11/2024 à 23h55 mais que pendant tout ce temps l’heure indiquée était 15h55.
Bonjour,
CAA : 25/10 11:45
CAE : 29/01 08:32
C’est juste une mise a jour de sauvegarde. La date à retenir c’est uniquement le 18/11 apres faut compter environ 3mois pour le passage à CAE
Bonjour,
Merci
Bonjour, de mon coté CAA le 23/10 ; CAE le 28/01.
Une fois qu’on passe de CAA à CAE, on reste en général et approximativement combien de temps en CAE ? Et il reste combien de temps avant la parution dans un décret si tout se passe bien ?
Je demande à titre indicatif hein, je me doute bien que personne ne connait la durée réelle que cela pourrait prendre.
Merci d’avance
Bonjour, juste a titre d’info cette question aurait été plus pertinente si tu restais bloqué à CAE apres 8 mois ou plus sans nouvelle.
Je ne comprends pas votre remarque, je ne suis pas bloqué mais je suis curieux de savoir si la suite est une histoire de 1,2…5,6,…10,11,12 mois ? je n’ai aucune idée et je posais la question pour en savoir plus.
Bonjour,
Merci
C’était le 29/10 début d’après midi hier soir
Bonjour Dimid,
Peux-tu me préciser si les dossiers du 29/10 concernent les gens ayant passé leur entretien à cette date ou s’il s’agit de la réception des dossiers au SDANF merci pour ton retour