Bonjour, ils ont même commencé le 05/11 10h58
Bonjour,
J’ai eu 2 mis à jours hier et aujourd’hui mais mon statut n’a pas changer . Est ce que quelqu’un peut me dire ce que cela signifie svp? Je rappelle mon dossier est toujours à la préfecture après l’entretien.
Bonjour,
y 'a t’il des caa 05/11 ou 06/11 ?
Bonjour,
comment faites vous pour savoir svp ?
Avec ce lien https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/statut
Excuse moi s’insister mais ça ne fonctionne pas ![]()
![]()
Vous devez vous connecter sur l’Anef avant d’utiliser le lien
Il faut que vous soyez d’abord connecter a ANAF.
Puis lance le lien…
Bon courage !
Moi aussi je suis du 18/11 à 15h55 ! Vous êtes à quelle heure vous ?
Bonjour,
je suis du 18/11 à 16h30
Pour info, il traite le 6 novembre aujourd’hui
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a une idée des dates à traiter en novembre avant d’arriver au 3 décembre ? Est-ce que c’est tous les jours ouvrables ou bien ils ont des jours spécifiques ?
Merci la team
Faut pas se faire d’idées à deviner le jour exact du traitement.
Pour ton cas, 3 decembre équivaut au 3 mars pour le passage à CAE
Bonjour, tu as des mise à jour aujourd’hui ? Moi j’ai une mise à jour automatique hier soir et plus rien.
Bonjour,
Oui 2 hier et une demande de complément: les impôts+ les ressources car ma mère est âgée et la demande date de 2021
Ils ont demandé par mail ou sur ANEF? À quelle heure ?
Moi je l’ai déposé en décembre 2021, mais j’ai passé l’entretien en mai 2024, donc je crois qu’ils ont tous ce qu’il faut. Par contre ça m’inquiète un peu…
Bonjour,
y en a ils n’ont pas reçu aucune demande y a une dame en une semaine elle est passé en pec uniquement cae puis 4 mise à jours et voila
a quelle heure vos mise à jour, ma mère a eu une à 23h01 puis une autre 23h05
entretien passé en dec 2022 c pour ça
Bonjour, merci pour ta réponse. Ils ont demandé la photocopie de titre de séjour en cours de validité hier vers 15h.
bonjour mon numéro RIZE 2024X31XXX
et je suis en contrôle à affecter depuis le 11/12
je souhaite comprendre le 3 après le X ça signifie quoi
entretien 10/09
CAA 11/12
et aussi comment puis-je suivre mon dossier sur d’autre lien ou application mis à part ANEF
merci
bonjour Mano je souhaite avoir le lien si possible