Bonjour je suis resté 12 mois en PEC ensuite retour à controle à effectuer avec une demande de complétude. On me demande mon titre de séjour en cours de validité. Or je n’ai que l’attestation de décision favorable. D’autres personnes dans cette situation ?
Bonsoir @92ben
l administration vous demande votre titre de séjour en cours de validité , a la place envoyer votre attestation de décision favorable , mais n 'avez vous pas reçu un récépissé de titre de séjour en attendant de recevoir votre titre de séjour ?
Bonjour, merci pour votre retour ! J’ai envoyé l’attestation de décision favorable qui fait office de récépissé. On croise les doigts ! L’attente est infernale je suis de 2021x200
bonjour, alors ils ont accepeter ton attestation de l’avis favorable ou ils t’ont demander ta carte de sejour ? merci
Bonjour,
Ils m’ont demandé ma carte de séjour.
Elle été prête depuis 6 mois sans que je reçoive de sms de la préfecture.
D’accord, donc ils ont pas accepté l’attestation de l’avis favorable ? Tu attend jusqu’à recevoir la carte séjour pour leur envoyer ?
@92ben Je suis passé 5 mois en PEC et ensuite je suis retourné à controle à effectuer mais je n’ai pas été contacté pour des pièces supplémentaires. Comment vous ont-ils contacté ? Avez-vous reçu des emails de leur part ou est-ce via le site Internet ?
J’ai pris rdv à la préfecture sans attendre le SMS. La carte été prête. J’ai envoyé la carte le 06/08. Je suis passé PPID le 17/09 et ID le 23/09. J’attends le JO.
C’est fréquent de repasser à contrôle à effectuer. Tu vas bientôt passer à PPID.
J’ai reçu une notification sur le site de NATALI.
Bon courage !