Controle_en_attente_pec juillet 2024

Bonjour à tous,

Combien de personnes sont passées au statut [CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC] en juillet 2024 et sont restées sans nouvelles depuis ?

Pour ma part, je suis en PEC depuis le 18/07.

Bonjour
Il faut ce patienter moi je suis dans ce statut depuis mai ce statut est long il faut oublier sinon on devient ding

1 « J'aime »

Bonjour @mad54, vous êtes de quelle nationalité ? et quand avez vous déposer votre demande ?

Algérienne depuis mai 2023 j’ai vu des rex il faut compter entre 3 mois a 6 mois sur ce statut avec les vacances j’espère sa va bouger mois prochain inchallah

@mad54 Moi aussi je suis algérien, et vous avez déposé quand ?

@mad54 vous êtes marié avec des enfants ?

Depuis le 5 mars 2023 avant toutes les statues ils sont passés trop vite sauf sur contrôle pec c’est ça qui est qui dure très longtemps

Bien-sûr ça fait 25ans que je suis en France 3 enfants français vous de quelle préfecture

@mad54 je dépends de la préfecture de Strasbourg, je suis aussi marié et j’ai des enfants et j’ai déposé en même temps que vous, mais mon statut est passé à PEC en juillet.

Vous êtes sur la plateforme de Nancy vous avez passé quand l’entretien

Oui j’ai fait une demande en ligne, et j’ai passé l’entretient en Février

Moi je crois c’est à cause des élections en Algérie i ils sont en train d’investir le temps pour la compagne et c’est ça je crois la ministère des affaires étrangères les décale la réponse

Il y a un simulateur vous mettez la date de votre entretien il va vous dire en estimant la date de leur décision moi elle m’a sorti fin septembre jusqu’à debut d’octobre

Bonjour @mad54 vous pouvez me donner le lien du simulateur s’il vous plait.

Bonjour vous avez des nouvelles moi tjrs sur pec

Bonjour @mad54 malheureusement RAS pour le moment

Purée ! Depuis 2 mois tout les jours je me lève a 3h pour savoir s’il ya Maj lol :rofl:

Quand avez vous passé l’entretient ?

09/ janvier 2024 je sais ils faut compter 8 mois après entretien

Tidett attan di tmurt-iw
Zzur fell-as yeckunṭeḍ
Ula d ayen ẓrant wallen-iw
A qqaren a teshetrifeḍ
Snefsit laɛqel
Kkset-as cckel