Contrôle en attente retour hiérarchique

Bonjour,

Je suis à l’étape sdanf 1 en statut contrôle en attente retour hiérarchique. Est ce que c’est un bon signe ? Est ce que je dois leur envoyer un mail? J’ai oeu que ce soit un ajournement…

Je suis passé de contrôle à effectuer à contrôle en attente de retour hiérarchique puis à contrôle à effectuer, et c’est alors que SDANF m’a demandé des documents complémentaires via la plateforme. Une fois que je les ai transmis, je suis repassé à contrôle en attente de retour hiérarchique, où je suis resté pendant plus de deux mois. Le 1/7, je suis repassé à contrôle à effectuer et j’attends depuis.

Bonjour, vous avez resté combien du temps à l’étape contrôle en attente de retour hiérarchique svp? Vous êtes chez sdanf depuis quel mois?

La première fois à l’étape contrôle en attente de retour hiérarchique, je pense que ç’a duré entre deux et trois semaines. La seconde fois, deux mois et demi. Je suis à SDAF depuis novembre, je pense.

C’est quoi les documents qu’on vous a demandé svp?

Moi, c’étaient des documents relatifs uniquement à mon concubin (étudiant étranger en situation régulière), lequel j’avais déclaré au tout début de ma demande. Je pense que c’était juste pour assurer qu’il était en France en situation régulière et qu’il ne dépendait pas financièrement de moi