Courrier de sdanf

Bonjour tout le monde
Au faite , j’ai fait une demande de naturalisation par décret au mois Août 2022 et hier j’ai reçu un courrier de sdanf a me demandant d’envoyer le titre de séjour en cours de validité du père de ma fille qui aura bientôt 2 ans . Après la reconnaissance de la petite le père a disparu plus aucune nouvelle de lui il a même changé son numéro cela va faire bientôt 2 ans . Maintenant sdanf me demande son titre de séjour en cours de validité, je n’ai aucun moyen d’obtenir son titre de séjour . J’ai besoin de vos conseils svp . Je ne sais pas quoi faire

Bonjour votre histoire m’a touché parce que beaucoup d’hommes agissent ainsi. Je vous suggère de faire un courrier expliquant votre situation et de l’envoyé par recommandé avec accusé de réception la préfecture comprendra car vous n’êtes pas la première femme victime de ce type d’individu qui abandonne femme et enfant une fois leur but atteins. Courage ma belle.

1 « J'aime »

Bonjour TCHICAYAT
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et répondre. Je ne savais pas quoi faire
J’ai vu hier un avocat qui ma conseiller de faire un courrier en expliquant la situation.

De rien, Voilà faites le la préfecture comprendra.

Oui c’est ce que je veux faire merci beaucoup TCHICAYAT