CRÉTEIL naturalisation par décret en ligne

Hello tout le monde,
Quelqu’un à des nouvelles des rex2023 mois de mars svp?
Pref Créteil
Statut actuel de ma demande: « PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER »

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

J’ai déposé mon dossier le 07/05/2024. Le statut de la demande est toujours à l’étape « Demande envoyée ». Je comprends que les délais soient importants, mais là je les trouve anormalement long !
Précision dépot en ligne je relève de la prefécture de créteil 94.

Merci pour vos avis et retour.

Bonjour,
C’est normal il faut attendre au moins 10 mois pour avoir un avancement et par la suite attendre encore 9-10 mois pour un entretien d’assimilation…

1 « J'aime »

:smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: COURAGE A NOUS :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:. C’est très pesant. Ca a avancé pour toi ?

Oui :cry: non rien du tout ca sera mon 18eme mois d’attente

pour moi c’étais 14 mois avant d’avoir un entretien et 16 mois après l’entretien pour que mon dossier part de la préfecture de Créteil vers la SDANF

1 « J'aime »

16 mois après l’entretien pour que le dossier quitte la préfecture…trop long , il faut vraiment s’armer de patience…

1 « J'aime »

21 ème mois pour moi :cry: ca devient frustrant

1 « J'aime »

C’est vraiment une aventure effroyable. :confused: je pense que le silence radio en est pour beaucoup

Vous êtes toujours en étape 3? « Demande déposée » ? :astonished:

Oui oui toujours :‹ ( ; ›( ;‹ ( ; ›( ;'(

En gros, Ils traitent actuellement avril 2023 pour la majorité des cas. après pour certaines nationalités, des gens ont reçu le récépissé de complétude pour un dépôt Juillet 2023, Octobre 2023…

1 « J'aime »