CRÉTEIL naturalisation par décret en ligne

T’as déjà fait la demande de DMR ?

Pas encore mon statut n’a toujours pas changé sur anef.

T’as été naturalisé quand ? Sinon connecte toi à ton compte, clique sur « Accueil » puis sur « Je demande la nationalité française » pour faire ta demande de DMR.

1 « J'aime »

J’ai été naturalisé tout juste ce dimanche 5 janvier

il faut attendre 8 jours pour commencer les démarches. Demande de modification du décret - #46 par Amirtha_AMIRTHALINGA

1 « J'aime »

Bonjour,
Des news pour les dossiers Juin-Septembre 2023?

1 « J'aime »

Toujours au même point. Instruction à affecter ca fera deux ans cette année que j’ai déposé ma demande et le dossier n’avance pas. Je me dote d’une grande patience

2 « J'aime »

Prend rendez-vous avec les défenseurs des droits

Bonjour,

Des news pour la série 2023 x 30xxx SVP ?

Mon dossier est resté 29 mois a la préfecture de Créteil avant d’atterrir chez la SDNF portant mon dossier été complet et on ne m’a pas demandé de compléments et je ne suis pas le seul donc il faut juste patientez

2 « J'aime »

Salut Hamz,
tu peux stp poster ton rex merci

Bonjours chers tous, j’aimerais savoir svp combien de temps environ il faut attendre entre l’entretien et la décision de la préfecture… merci pour vos réponses…

Personnellement j’ai déposé mon dossier en mai 2022; j’ai eu mon entretien le 22/06/2023 et j’ai été naturalisé le 15/01/2025

2 « J'aime »

J’ai eu traitement en cours tout le temps depuis ma demande, jamais autre chose jusqu’au message de naturalisation

Bonsoir
Quelle préfecture si vous plaît.

Bjr merci pour ta réponse…. Traitement en cours pendant toute la durée ? Et comment pour le rdv d’entretien et les documents à compléter ?

Bonjour,
quel préfecture svp ?

fin mai 2023 toujours pas d’entretien? je suis dégoûtée, je comprends plus rien ?

1 « J'aime »

Début Juin 2023 et toujours rien non plus

Hello tout le monde,
Quelqu’un à des nouvelles des rex2023 mois de mars svp?
Pref Créteil
Statut actuel de ma demande: « PROP_DECISION_PREF_PROP_A_EDITER »

1 « J'aime »