Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@jihane07
Je ne suis pas très café mais je veux bien un volluto (Nespresso) :blush:

2 « J'aime »

voilaaaaaaaa image

3 « J'aime »

Merci :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: @jihane07
J’aurai du demander 1 million d’euros :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

J’imagine qu’il te faut une machine Nespresso à toi seule vu l’attitude de certains sur le forum :rofl:

3 « J'aime »

@Demandeur94_1
Je dirais plutôt qu’il me faut un stock de tisanes… verveine camomille thym romarin :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

alors la ça aurait été plus compliqué :sweat_smile: :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Missllolita je ne sais pas si c’est la fin d’année ou la pression de certaines personnes en ce moment ils sont têtus en plus d’avoir une dose d’impolitesse très élevée​:roll_eyes:… force​:muscle::muscle::muscle:

5 « J'aime »

J’avoue que c’est compliqué dernièrement @liya20 le respect et les bonnes manières sont aux abonnés abcsents… :woman_facepalming:t2:

3 « J'aime »

C’est vrai que c’était une année compliquée pour tout le monde, mais ça ne justifie en aucun cas le comportement haineux et jaloux … nous sommes sur un forum de partage de REX, il n’y a pas de personnel SDANF ou SCEC à ma connaissance ici pour répondre aux questions :man_shrugging:

5 « J'aime »

oui je ne sais pas ce qui leur arrive alors que le forum le but c’est de l’entraide je ne comprends pas ces specimen. Ils veulent qu’on les aide sans courtoisie ni rien de leur part et puis sans même partager leur REX

5 « J'aime »

oui oui @Demandeur94_1 rien ne justifie leurs comportements… c’est limite lourd car en ce moment on à ce genre de spécimen 1 voir 2 fois par jour…mais bon PEACE

4 « J'aime »

Tant pis pour eux … ils ne vont pas recevoir de réponse … par contre j’ai de la peine pour les gens bienveillants comme @Missllolita qui prennent le temps de lire répondre et tout détailler …

4 « J'aime »

Hello les amis,

Si ce soir y’a un decret je demande une dérogation pour pouvoir faire des J’aime. :smiley:

Bonne soirée

6 « J'aime »

Salut les amis!!!
Comment ça va ?? @Demandeur94_1 j’espère qu’il y a du mieux pour toi ??
Aujourd’hui le facteur m’a donné des frissons quand il a sonné chez moi. :rofl::rofl::rofl: ouf c’était ma nouvelle CB :scream:

3 « J'aime »

@jihane07 la Mairie n’arrive pas à écouler toutes les boites!!! D’ailleurs les délais ont été rallongés jusqu’au 8 janvier pour la distribution :sweat_smile:
Mais ne le dis pas à @Vande34 car elle va encore me demander l’adresse de la Mairie :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

si tu ne veux pas que je le dise à @Vande34 faudra me faire passer des boites pour acheter mon silence :nerd_face: :nerd_face:

4 « J'aime »

Je vais bien merci :pray:t2:
Juste un peu de sommeil à rattraper :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça c’est du chantage @jihane07 :rofl::rofl::rofl::sweat_smile:
Déjà tu ne m’avais pas souhaité le bienvenu mon premier jour après m’avoir demandé de remplir vite mon Rex :crazy_face::grinning::joy::joy::sweat_smile:

4 « J'aime »

@Daru7680 Tu veux dire que @jihane07 ta traumatisé :sweat_smile:
En tout cas sa technique à l’air de marcher alors moi je lui dit BRAVO :clap::clap::clap:

5 « J'aime »

Sa technique avait bien marché même!! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Après je suis toujours pour le respect des règles. C’est la moindre des choses

3 « J'aime »