Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Resilient quand tu vois qu’a Dijon ce n’est pas l’état. qui a restauré l’ordre républicain mais des imams des deux communautés qui ont lancé un appel à l’arrêt des violences, tu comprend qu’ils ont beaucoup de mal à tout gérer.

3 « J'aime »

@AnakinS Oui c’est clair, l’état est complètement à la ramasse!!! :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Resilient du coup, je pense qu’il faut pas s’étonner que tout est soit à l’arrêt soit au ralenti. 3 grosse crise à gérer : Le COVID , a crise économique, et là une crise des banlieue qui risquent de faire mal. Moi ce que je reproche à l’état, c’est d’avoir par le passé accordé la naturalisation vraiment à n’importe qui, et là pour certaine personne qui elle ont la possibilité d’amener des choses positives ( que ca soit sur le plan économique, intellectuelle ou humain) on les bloquent , c’est souvent le monde à 'envers

4 « J'aime »

@AnakinS La courbe d’apprentissage mon cher! On devient meilleur avec le temps, on affine ses process et devient plus sélectif… Du coup ceux qui viennent après triment le plus!

4 « J'aime »

@Resilient oui mais il fallait que ça tombe sur nous.

Je me rend compte aussi que : si tu es sportif de haut niveau bah là tu as ta naturalisation beaucoup plus rapidement que si tu as un doctorat en aéronautique. Y’a un truc qui ne va pas là nn ?

6 « J'aime »

Coucou les loulous, hello @Missllolita notre mairesse de la commune!

Juste un petit mot pour vous dire que je vais m’absenter une bonne semaine. Je vais essayer de vous lire mais je pourrais pas trop écrire car je pars en congés et j’aurai pas de connexion internet a priori durant la journée. Ne vous inquiétez pas :wink:

J’espère revenir avec plein de décrets tellement chargés qu’on ne saura plus féliciter qui :laughing: ce sera la fiesta! :partying_face:

4 « J'aime »

Coucou ma belle @jamorena
Profite bien de tes vacances et repose toi bien ma belle :blush:

3 « J'aime »

Pour détendre un peu l’atmosphère

"
Un type entre en courant dans un commissariat :

• On vient de me voler ma voiture ! On vient de me voler ma voiture ! Sous mes yeux !

• Vous avez vu le voleur ? demande le brigadier.

• Non, mais j’ai relevé le numéro…

"

5 « J'aime »

@Majorlance58 et @lfleur
Vous êtes nos deux brillantes plumes du FORUM j’aime beaucoup vous lire c’est toujours rempli de poésie :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci ma belle :heart:
On oublie les gens bizarres (j’ai jeté un œil sur les msg d’aujourd’hui)

Il y a tellement des belles choses dans nos vies
La nature, les oiseaux, les chats…
On en profite cet été en attendant notre tour et en aidant les autres :hibiscus:

5 « J'aime »

Bonjour les copains ! Comment est l’humeur aujourd’hui après l’apparition d’un décret ? Quel est le programme de ce dimanche ?

2 « J'aime »

@pixelle, humeur au fond du slip , je comprend plus rien

3 « J'aime »

Bonjour les amis

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine à tous…

Moi ma semaine sera très chargée… il se peut que je mette plus de temps à répondre sur le FORUM… :slightly_smiling_face:

En espérant un gros décret cette semaine pour remonter le morale de tous le monde

3 « J'aime »

Bon courage ma belle :muscle:t2: On veille sur le forum :blush:

Excellente journée !

3 « J'aime »

Coucou ma belle @Pixelle merci t’es un amour :blush: à l’occasion tu pourrais m’expliquer comment fonctionne l’application MFFG j’ai pleins de notifications mais uniquement des mises à jour… ou alors j 'ai pas compris le fonctionnement

2 « J'aime »

C’est pour quelle utilisation ? Préfecture et nature du titre s’il te plaît ^^

Si c’est Nanterre ça ne fonctionne plus malheureusement car ils ont changé les liens (ils sont forts à Nanterre !)

1 « J'aime »

@Pixelle Oui c’était pour renouvellement TDS étudiant à Nanterre en effet… donc je comprends mieux… Tampis :confused: Merci ma belle

1 « J'aime »

Je conseille à votre proche de mettre l’application FB sur le téléphone et d’activer les notifications pour le groupe rex préfecture de Nanterre. Souvent quand il y a des rendez-vous, les gens mettent une publication.

Il faut aussi vérifier chaque matin entre 9h et 10h30 l’ouverture des rendez-vous :confused:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

:joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

5 « J'aime »

Les gens sont fous :joy::joy::joy::joy: S’il connaissait l’expression bouche pimentée il aurait compris le problème avec le piment et il n’aurait tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de faire n’importe quoi

3 « J'aime »